Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite Boite DSG


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum....... heum ai-je bien cherché ???

 

Quand j’amène mon S3 dégourdir ses pistons sur circuit j'ai l'huile de la boite DSG qui monte en pression et sort par un endroit indéterminé.  Ce  qui  arrose la partie gauche du moteur et le disque gauche.

je vous laisse imaginer le bout de la ligne droite à Bresse.  Il y a de l'huile sur le siége mais elle ne vient pas de la voiture MDR.

 

les Mécanos sur places mon dit : peut être le reniflard ou le joint là ou les  câbles rentre dans la boite.

 

J'ai cherché sur internet et je n'est pas trouvé de détail du reniflard de la boîte DSG.

 

Avez vous une ou plusieurs idées ?

 

merci pour votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu est de l'huile qui sorte du reniflard , tu doit avoir un sacré problème qui provoques une surpression , ce qui ne devrait pas arriver justement grâce à ce reniflard . Le reniflard est sur le dessus de la boite et a une forme de capsule noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

il est possible que le dernier couillon qui a fait la vidange de ta DSG ne connaissait pas le protocole de vidange et que tu aies trop d huile dans la boite. En tout cas tu es bon pour refaire un contrôle du niveau de ta boite à 40°CAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...