Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Je viens d acquerir ma première audi c'est une A4 pack plus et j aimerai avoir votre avis sur cette belle voiture :

année : 11/2001

couleur : gris atlas métal

pack plus = cuir + 4 vitres electriques - radar de recul + autoradio concert + clim auto + jante alu 16 pouces

kilometrage : 56000 km

carnet d entretien : suivi garage jusqu a 45000 km.

premiere main

acheter dans un garage qui vait des problemes financiers je pense avoir fait une bonne occaz, non. bien.gif

prix : 18500 euros

Depuis que je l ai c est a dire une dizaine de jours c est le bonheur.

Petites questions : est ce qu il est possible de faire mettre un régulateur de vitesse, d apres ce que j ai entendu il parrais que c 'est dans les 400 euros chez audi.

Concernant la révision des 60 000 km je compte la faire moi même et j aimerai savoir si vous me conseiller d acheter les pieces chez audi ou dans un cenre auto traditionnel.

concernant l entretien interieur j ai quelques traces sur les montants de portes sur les plastiques quelles produits utiliser ??

Merci par avance/ Des que possible je vous mets des photos du bolide. rolleyes.gif

Modifié par xray
Posté(e)

Pour les piéces tu ferais mieux d'aller chez Audi coucou.gif tu payes peut etre un peu plus cher mais bon c'est plus sur smile.gif

FRED

Posté(e)

Salut,

Moi je dirai que c'est une bonne acquisition et prix plutôt bon bien.gif par contre, je pensais que les A4 pack+ était pourvu de régulateur d'origine? blink.gif

Moi j'ai une Pack + de 2001(B5) et j'ai le régulateur de même que le pack + de mon ami (B6) de 2002...

C'est bizarre que tu ne l'ai pas... mais bon je peux me tromper bigsmile.gif

Posté(e)

Pour les pieces mon avis est que chez audi c'est trop chere. Si tu compte faire l entretien toi meme je pense que tu t'y connais quand meme un minimum et donc tu sauras acheter les bonnes pieces (ne pas prendre du 1er prix mais un marque connu et il n'y aura pas de probleme, une audi ca reste une voiture c'est pas un supercar...)

Posté(e)

Salut

je viens d'avoir la mienne (avant jétais plutot MB : C220CDI, CLK270CDI).

Une a4 tdi 130 Pack + 75000Km, 12/2002 , regulateur de vitesse inclus.

Comme par hasard cela fait 2 semaines que je l'ai et j ai maintenant une perte de puissance!

Le débimètre peut etre ?

Elle est en ce moment chez audi pour révision de 75000Km.

On verra ce soir.

Posté(e)

Je commence a me poser la question est ce que j ai une pack avec les options cuir, sieges electrqies, radio concert, radar de recul 4 vitres electriques ou este ce que ma voiiture est des premieres mois de la version 2 et qu il n y avait pas encore le regulateur de serie?

si quelqu un a la reponse merci.

hot.gif

Posté(e) (modifié)

la mienne est de octobre 2001 et jai le regulateur de vitesse.

ce serait pas une origine allemande?? unsure.gif

pour moi il ma toujour semblé que les B6 en pack plus avaient systematiquement

le regulateur de vitesse.

Modifié par pitboone
Posté(e)
Je commence a me poser la question est ce que j ai une pack avec les options  cuir, sieges electrqies, radio concert, radar de recul 4 vitres electriques ou este ce que ma voiiture est des premieres mois de la version 2 et qu il n y avait pas encore le regulateur de serie?

hot.gif

322213[/snapback]

Le mieux c'est d'écrire au siège et de demander la version.

Posté(e) (modifié)
Le mieux c'est d'écrire au siège et de demander la version.

322236[/snapback]

Est ce que qulequ un peu me donner l adresse du siege social audi, ou une adresse email, merci

Modifié par xray
Posté(e)
Est ce que qulequ un peu me donner l adresse du siege social audi, ou une adresse email,  merci

322652[/snapback]

Audi France

11 Avenue de Boursonne

BP 67

02 601 VILLERS COTTERETS CEDEX/ tel: 03 23 73 76 54

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je commence a me poser la question est ce que j ai une pack avec les options  cuir, sieges electrqies, radio concert, radar de recul 4 vitres electriques ou este ce que ma voiiture est des premieres mois de la version 2 et qu il n y avait pas encore le regulateur de serie?

hot.gif

322213[/snapback]

J'ai une A4 TDI 130 pack + de novembre 2001 et pas de régulateur de vitesse,

juste le limitateur (beep beep qd on dépasse la vitesse pré réglée)

Posté(e)
J'ai une A4 TDI 130 pack + de novembre 2001 et pas de régulateur de vitesse,

juste le limitateur (beep beep qd on dépasse la vitesse pré réglée)

412964[/snapback]

Sur mon A4 1.8T Pack Plus de juin 2001, ni régulateur, ni limitateur.

(version française) coucou.gif

Posté(e)
Sur mon A4 1.8T Pack Plus de juin 2001, ni régulateur, ni limitateur.

(version française) coucou.gif

413499[/snapback]

exclamation.gif .... Je confirme ce qui a été dit plus haut =

PACK PLUS = Régulateur de vitesse

Sinon c'est une Pack, option cuir

(pour info, j'ai eu 3 Pack Plus de 1999, 2000 et 2002, elles avaient toutes le régul)

Posté(e)

ou peut etre ta voiture vient d'un autre pays ou les options sont differentes.

Posté(e)

Je suis certain que son modèle est une pack plus.

Beaucoup d'entre nous ont une pack plus sans régulateur.

De plus, tous nos modèles possèdent les équipements spécifiques s'une pack plus :

4 vitres elec, chassis sport, sièges elec, sellerie cuir, radar de recul, radio concert 2 avec commandes volant. Mon modèle possède même les jantes étoile 17', l'alarme et la roue de secours étoile 17'.

Ce serait vraiment incroyable que ce soit une pack avec toute ces options.

Quant à son origine, c'est certain, c'est un modèle français. (carnet d'entretien).

Maintenant, il faut savoir à quelle date Audi ajoute le régulateur sur ses pack plus.

coucou.gif

Posté(e)
Je suis certain que son modèle est une pack plus.

Beaucoup d'entre nous ont une pack plus sans régulateur.

De plus, tous nos modèles possèdent les équipements spécifiques s'une pack plus :

4 vitres elec, chassis sport, sièges elec, sellerie cuir, radar de recul, radio concert 2 avec commandes volant. Mon modèle possède même les jantes étoile 17', l'alarme et la roue de secours étoile 17'.

Ce serait vraiment incroyable que ce soit une pack avec toute ces options.

Quant à son origine, c'est certain, c'est un modèle français. (carnet d'entretien).

Maintenant, il faut savoir à quelle date Audi ajoute le régulateur sur ses pack plus.

coucou.gif

414012[/snapback]

reflexion.gif

........Je persiste : TOUTES mes Audi P+ = régulateur => va réclamer auprès du vendeur

Lors de l'assemblage chez Audi ils ont du bongsmi.gif et oublier le régulateur !

......les jantes Etoiles sont en option (même sur la P+) ;

Posté(e)

moi j ai une A4 avant pack plus de decembre 2002 avec regulateur de vitesse

chassis sport sur le pack plus ??? dry.gif

Posté(e)
moi j ai une A4 avant pack plus de decembre 2002 avec regulateur de vitesse

chassis sport sur le pack plus ???  dry.gif

414123[/snapback]

....oui, c'est une OPTION mais Gratuite !

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Voila pour couper cour :

Réponse de Audi France

"Vous possedez une audi A4 TDI 130 PACK PLUS - dépourvu de régulateur de vitesse".

Merci Audi et par la même ils m ont abonné a Audi mag que je viens de recevoir.

Modifié par xray
Posté(e)

Sur les premières docs audi de l'A4 B6 que j'ai chez moi (avril 2001), le régulateur n'est pas en série sur pack plus (il est gris foncé dans le catalogue "A4 Berline détails"). Puis la gamme s'est enrichie vers oct/nov 2001 avec le régulateur sur pack+, la garantie 2 ans des autos etc... Ton auto est tou simplement une Pack+ produite avant cet enrichissement des options. Tu dois pouvoir constater le mois de production avec ton numéro de série. De plus, une auto de décembre 2001 ou janvier 2002 peu très bien être sans régulateur si elle a été produite en début d'année et immatriculée tardivement.

Enfin, le catalogue 2005 indique un coût tout compris de 318 euros pour ton auto pour la monte d'un régulateur. coucou.gif

Posté(e)

J'ai scanné les images mais j'ai un soucis pour les uplaoder :

"L'upload du fichier a échoué parce que les autorisations convenables n'ont pas été permises sur le répertoire 'upload'. S'il vous plaît contactez l'administrateur du forum pour lui signaler cette erreur."

unsure.gif

Posté(e)

Ca peut être aussi un pack plus avec des options négatives

Je m'explique

On prend un pack plus et on la débarasse de quelques options !! dry.gif

Si si ça existe j'ai vu en consession ce genre de truc pour les premières B7 pack plus livrées à leurs sorties qui n'avaient pas

- de sièges electriques

- De radar de recul

- De régulateur

Mais tous le reste d'une pack plus unsure.gif

Posté(e)

Il semble aussi que les premiers modèles dispo en concession soient imposés aux concessionnaires et que ces derniers aient des finitions qui ne correspondent pas toujours aux standards Français mais allemand unsure.gif

• 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour moi pareil a4 tdi 130 pack+ de novembre 2001 cuir+beep beep de recul + limitateur + xenon

mais pas de régulateur (une abération quand même, mais bon c comme ça !).

sinon je trouve quand même que c'est une caisse qui vieillie plutôt bien, j'ai 130'000 bornes

et y'a pas un rossignol, le moteur pète lencore e feu, le cuir est nickel,

bref j'ai pas le goût de m'en séparer;