Aller au contenu

sbe2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sbe2

  1. sbe2

    pneu hiver

    Après avoir éplucher tous les comparatifs l'hiver dernier j'ai opté pour des uniroyal ms+55 en 205/55/r16 (indice H au lieu de W ) sur audi a4 tdi130 chassis sport bien notés par le suisse tourring bidule j'ai pas été déçu ! cote + virages + 15 cm de neige fraiche = pas besoin de chaînes (j'en ai pas ca tombe bien)
  2. Perso sur mon A4 TDI 130 chassis sport j'ai renoncé aux chaînes le passage de roue est minus alors bon même avec des maillons fins je m'y risquerais pas ! Du coup j'ai opté pour 4 pneus neiges en 205/55 R16 de chez uniroyal. Pour donner une idée de l'efficacité ma copine m'a rejoint toute seule l'hiver dernier en station par 15 / 20 cm de neige fraiche (en pleine nuit). j'étais bluffé !
  3. pour moi pareil a4 tdi 130 pack+ de novembre 2001 cuir+beep beep de recul + limitateur + xenon mais pas de régulateur (une abération quand même, mais bon c comme ça !). sinon je trouve quand même que c'est une caisse qui vieillie plutôt bien, j'ai 130'000 bornes et y'a pas un rossignol, le moteur pète lencore e feu, le cuir est nickel, bref j'ai pas le goût de m'en séparer;
  4. J'ai une A4 TDI 130 pack + de novembre 2001 et pas de régulateur de vitesse, juste le limitateur (beep beep qd on dépasse la vitesse pré réglée)
×
×
  • Créer...