Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de faire la grande révision de ma belle et j'aurai voulu savoir sur quel site vous faites vos achats. 

D'un site à l'autre il y'a pas mal de différence sur les tarifs. 

Que pensez vous du site pièceauto24? 

Posté(e) (modifié)

Perso pour les grosses pièces (distribution, freins, suspension) je passe par piecesdiscount24.fr. La livraison sous 5 jours mais je te conseille de prendre uniquement de la marque connue (Brembo, Valéo, Contitech, SKF...) j'ai pas trop confiance dans les autres marques

Après j'ai pris un ventilo de clim Van Whezel chez eux : 38 € il y a 18 mois contre 200 € le Valéo et ca bouge pas

Modifié par audidriver
Posté(e)

Salut.

Tente aussi le site piècesauto24 luxembourgeois plutot que le site français.

Certains tarifs sont plus avantageux.AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

En faites ce sont les mêmes sites avec des tarifs différents,  mais si vous avez déjà commandé chez eux, je vais faire de même.

Ex sur une pièce ref: 028121053K même marque. 

Oscaro: 35,76

piecesauto24.lu: 9,45

C'est hallucinant. 

Je cherche aussi une pièce plastique qui est en bout des fils de bougie de préchauffage, je ne trouve rien sur les schémas audi.7zap.com. 
Ou je pourrai me les procurer? les 4 sont nazes.  

Posté(e)

Fais comme moi sur l'A6 tu les remplaces par des cosses femelles rondes avec une bonne pince a sertir. 2 € au brico du coin

Posté(e)

Je vais voir sa. Merci pour vos réponses. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, audi84000 a dit :

Je cherche aussi une pièce plastique qui est en bout des fils de bougie de préchauffage, je ne trouve rien sur les schémas audi.7zap.com. 
Ou je pourrai me les procurer? les 4 sont nazes.  

Salut,

Voici ce que tu cherches : ref VAG : 443971994

https://www.vagdiscount.com/fiche-bougie-prechauffage-passat-a4-a6-tdi-90-110-p-6779.html

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien AP-Smiles_u1F609.png mais sa va attendre vu le prix AP-Smiles_u1F61E.png. J ai d autre frais à faire sur le véhicules 

Modifié par audi84000