Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après un TT 180CV QUATTRO :

image.thumb.jpeg.0674defc3bf6a7ea447649e024d82935.jpeg

une A4 Avant 2.7 Tdi Ambi Luxe,

image.jpeg.60807228bc4884dc14b2299ea59ce452.jpeg

Et me voici donc avec un Q5 3.0 TDI 258CV, finition SLINE, mais avec tout le catalogue d'options !

Web.jpg.52e7bb4ad558f5232b28c725c3efb298.jpg

......

image.thumb.jpeg.2c9f541e1aa7570ab2ab684475acfe9a.jpeg

Parmi les équipements , voici les plus significatifs :

- 3.0 L 258 CV STRONIC

- Audi Drive Select

- Châssis Piloté

- ACC

- Line Assist / Side Assit

- MMI GPS Plus

- Adaptative Light

- Audi Connect

- Camera de recul

- Toit Ouvrant Pannoramique

- Bang & olufsen

- Attelage électrique

- Sièges AV électriques à mémoire

- Sièges Chauffant AV/AR

- Home Link

- Chauffage Stationnaire

- Pavillon en Alcantara (Je l'avais jamais vu celui la !)

- Pack SLINE Extérieur / Intérieur

- Jantes 20"

-.... J'en oublie sans doute !

Bref je cherchais à retrouver à minima ce que j'avais sur mon A4, et j'ai bien plus !!! Mais surtout, surtout, je reviens enfin au QUATTRO !! C'est le seul point que je reprochais à l'A4. Après y avoir gouté sur le TT (c'était pourtant le système HALDEX, pas le plus réputé des Quattro, mais quand même...), j'ai toujours eu ce manque sur mon A4. La motricité du train avant était souvent prise en défaut sur le mouillé, voir même sur le sec (ça tire dans le train avant...). Bref je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur le forum, mais pour moi une Audi, c'est QUATTRO !!

Plus de photos à venir lorsque je l'aurai récupérée (Elle doit passer en carrosserie pour faire reprendre quelques petits défauts de carrosserie).

J'ai déjà une petite question : Concernant l'Audi Connect, peut - on l'utiliser (notamment pour Google Earth,) sans ajouter la carte SIM Entre les deux cartes SD, juste avec la connexion de son Téléphone lorsqu'il est connecté en Bluetooth ?

Merci !

Modifié par wilcoyote585
Posté(e) (modifié)

Merci !

Il est de 2014, et c'est bien la version Clean Diesel

Modifié par wilcoyote585
Posté(e)

Belle acquisition.
A peu près les memes options que mon SQ5 (il doit me manquer le Homelink).
Pour l'Audi connect oui si tu as un android avec le mode Rsap.
Le telephone du MMI est alors capable d'utiliser la SIM de ton telephone pour se connecter avec la puce 3g intégrée.
Ensuite si tu veux avoir toujours l'acces internet depuis ton telephone (waze, icoyote...) il te faut activer le hotspot Wifi du MMI et venir connecter ton phone dessus.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok Merci. J’ai un iPhone (pas réussi à le faire à Android, j’y ai pourtant fait un passage de 4 ans !🤣), donc à priori c’est mort pour se connecter en Rsap...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Peut etre en Jailbreak...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bel engin et en effet, blindé d’options 

Posté(e)

Salut wil 

pas de rsap sur l’iPhone donc si tu veux faire ce que tu dis, il faut passer par là case jailbreak. Ensuite il y a des tweaks pour activer le rsap

sinon il y a aussi des opérateurs qui proposent la duplication de ta  carte sim pour en mettre une dans ta voiture par exemple. Orange le fait je croi mais Free ne le fait pas par exemple  

Posté(e)

Salut Gégé,

Merci pour ton retour. Oui c'est possible avec Sosh, à 5 eurs/ mois. Je vais voir du coup si j'en ai réellement besoin.

Le Jailbreak, je l'ai fait pendant pas mal de temps, mais maintenant je préfère utiliser mon iPhone stock, il y'a trop de mises à jour maintenant...

Merci pour les infos !

Posté(e)
Le 31/05/2018 à 13:53, wilcoyote585 a dit :

Le Jailbreak, je l'ai fait pendant pas mal de temps, mais maintenant je préfère utiliser mon iPhone stock, il y'a trop de mises à jour maintenant...

Merci pour les infos !

Pareil pour moi. Mare de rejailbreak à chaque maj de la pomme :AP-Smiles_u1F620:

Posté(e)

Le jailbreak ultime : androidAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

AP-Smiles_u1F61C.png J'ai un 2 téléphones Android (Wiko une daube Ultime et un Samsung Galaxy S6 qui était plutôt pas mal même si la batterie ne valait pas un clou). Y'a pas à dire, oui Android c'est plus ouvert, mais franchement je suis beaucoup plus dans mon élément chez Apple. E

Certes, c'est plus fermé, mais ça marche tous le temps,  et quand on a le reste de l'écosystème Apple c'est vraiment très pratique et ça marche parfaitement. En fait Apple c'est comme Audi. C'est beau, ça marche bien, mais c'est cher et un peu exclusif AP-Smiles_u1F61B.png

Mais bon on pourrait faire 10 pages de Topic sur les pro Apple / Android (c'est comme BMW/AUDI, c’est sans fin !!!) , on sera pas plus avancé, et c'est un forum de voiture ici, donc ça va pas plaire AP-Smiles_u1F61C.png

Mais merci pour vos retours, au moins c'est clair, avec un iPhone, c'est soit Jailbreak soit puce jumelle.

Je devrais récupérer l'auto Samedi prochain, je vous ferais plein de jolies photos !!