Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code erreur P199E / Soupape de liquide de refroidissement de culasse


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai commandé la piece ( thermostat ou soupape - d'apres le vendeur de pieces, c'est la meme piece ) mais je ne trouve pas son emplacement, quelqu'un peut il m'aider ? merci

32789837_10216677540518882_2278812894529323008_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Dagoba, bonjour, et desole du retard...

 

J'ai trouvé cette piece, elle se trouve sous la vanne EGR, pipe d'admission etc.. j'en ai eu pour +/-10H de boulot pour une piece a 60€, d'autant que l'erreur est tjrs là, mais je ne ressens toujours aucun symptomes..., ton site est malgré tout tres bien ! la piece que j'ai remplacé est la 059 121 737 AM, je pense pas pouvoir t'explqiuer, il serait judicieux de voir sur google loll

 

sinon, mon véhicule est une A6 3.0 V6 Quattro 204Cv Stronic ;-)

 

Merci encore de ton aide, surtout pour ton site !!! je l'enregistre dans mes favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tchu ca a dut être un fameux boulot... Tu as fais ca toi même?

 

Je n'avais jamais vu cette pièce.

 

Par contre vu le code défaut "coupure", ce ne serait pas un fil qui l'alimente qui serait coupé?

Bon ca a l'air pneumatique en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dagoba, bonjour,

 

Oui, j'ai fais cela moi-mme mais je t'avoue que ce sera ma derniere " intervention compliquée " lolll j'en ai eu marre quelques fois et j'ai hésiter a abandonner et demander au garagiste de le faire lui-meme loll

 

Bon pour finir, je suis parti en vacances fin juin, dans le sud ( 84 ) mais juste avant j'avais pris la décision d'effacer l'erreur, elle est revenue 1X et ce a la date de mon depart et jusqu'a mon départ du sud ( 14 juillet )  

 

On dirai que je l'efface, qu'elle reviens aussi vite ... mais il faut que je te dise que depuis le remplacement, cette erreur n'est plus répétitive....juste 1X, a l'effacement et c'est tout !!!!

 

Je trouve bizarre ce comportement.... 

Modifié par Bastien B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...