Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 SB navarra blau (en allemand !)


Messages recommandés

Non non elle démarre parfaitement et a priori roule, peut-être un capteur défectueux !
J’ai cru voir quand je l’ai démarrée à nouveau pour la déplacer le voyant orange avec le pictogramme du moteur ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas roulé avec depuis sauf pour dégager la porte du garage afin de prendre la voiture de mon épouse.
Je vais m’en servir cette semaine et ai rendez-vous au garage lundi prochain.

Je vous ferai un retour !
M’enfin la voilà deux ans et demi et 30 000 km donc ça me semble un peu fragile !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : calculateur de la pompe à carburant à changer !
Pas de bol pour une voiture qui a 30’000 km ...
La CC a commandé la pièce à l’usine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 16:36, jl32 a dit :



Par contre jeudi 31 décembre, un peu avant midi devant la maison petit problème au démarrage ! Pas eu le temps de passer au garage que je dois rappeler lundi.

Bien évidemment j’avais plein de choses à faire et étais pressé, j’ai dû prendre mon autre véhicule, moins pratique et il neigeait sur l’autoroute.

c4f58ab81740dd72ee3fd38f9cd3b23d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonsoir. je tombe sur ce sujet. Il y a un an environ j'ai eu ce message lors d'un redemarrage. J'avais posé des questions sur ce meme forum mais pas de réponse précise. Ce message etait apparu au moment de demarrer et la voiture avait calé. En sortant la clef et redemarrant plus de message. Au garage ils m'ont dit que c'etait surement un faut contact mais rien de grave pour eux; je roule toujours avec et rien de cela n'est ré apparu. Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une S3 aussi ?
Je vais au même garage depuis plus de 10 ans. Je dirais qu’ayant comparé avec les concessions Audi françaises, il est très bon.
Le chef d’atelier m’a expliqué que ce voyant n’est pas spécifique à la transmission mais est assez général ce qui peut porter à confusion.

Dans mon cas il est apparu plusieurs fois puis il y a eu le voyant moteur orange.

Bon la voiture est garantie 5 ans alors ça va


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/01/2021 à 11:46, jl32 a dit :

Sur une S3 aussi ?
Je vais au même garage depuis plus de 10 ans. Je dirais qu’ayant comparé avec les concessions Audi françaises, il est très bon.
Le chef d’atelier m’a expliqué que ce voyant n’est pas spécifique à la transmission mais est assez général ce qui peut porter à confusion.

Dans mon cas il est apparu plusieurs fois puis il y a eu le voyant moteur orange.

Bon la voiture est garantie 5 ans alors ça va emoji4.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui la meme, bleue navarre :) . Il y a eu un autre message genre contactez votre concession, puis plus rien, pas de voyant orange ni autre message depuis 2 ans....

Je te souhaite bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...