Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non je vais essayer de me limiter le max possible... j'ai fait des recherches et soit disant le MMI indique quand le niveau d'huile est assez élever également, ça m'a rassurer un peu ..

Posté(e)

Ben appel Audi demain, comme ça tu saura si vraiment le mmi indique cela.
Ce qui en plus serait une bonne info a connaitre pour tous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut l'ami et bienvenue

J'avais les mêmes jantes que toi à l'origine ils sont horribles c'était du 16 pouces tu es passé en 19 voir 20 pouces ? 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre mon topic AP-Smiles_u1F62C.png

J’ai fait quelques légères modif depuis le temps...

ajout d’options via le Vagcom,

passage intérieur full Led,

reprog á 185ch - 410 NM

j’avais même pas vu ton message Djo18, oui j’etais passé à du 18 directement ( le vendeur m’a donner les jantes ) après avoir acheter le véhicule, c’est assez tape cul le 18 donc c’est un choix à faire... 

et finalement je les les ai vendu aujourd’hui car c’était des répliques et je n’aimais pas trop ça.. je suis donc à la recherche de 18 pouces également mais origine Audi. J’ai en tête les classiques A4 S Line en 5 branches, des A5 et des A3. 

Le problème c’est que je ne sais pas à quoi je dois faire attention en regardant les jantes des A3 et A5 à part l’entraxe, histoire que ça colle avec mon A4.

j’ai ca comme caractéristique pour la A3: 
225/40R18 y

Steekmaat: 5x112
Naafdiameter: 57.1
Et waarde: 50

2x 5mm
2x 6mm

est-ce que ça passe ? Merci d’avance 

Posté(e)

salut , as tu un retour a nous faire sur reprogrammation .? et si si ce n'est pas indiscret combien as tu payer ? car c'est en projet pour moi et j'aimerais le plus d'infos possible merci

Posté(e)

Salut, alors ça change grave par rapport à mes 120 poneys d’origine, ça c’est sur. J’ai payé 300€, la personne est venu jusqu’a mon domicile le faire, donc pas de passage au banc. Je ne sais pas combien développe le véhicule exactement mais d’apres lui c’est autour des 185 plus ou moins (comme le prédit Shiftech et compagnie). 

Il s’y connaît assez bien et j’ai regardé les avis Google avant de le contacter. Maintenant reste à voir comment ça va se porter... ça fait 2 semaines et jusqu’ici ras. 

Posté(e)

Aie faut avoir confiance quand même, payer moins cher pour un reprog qui n'est pas dans un centre auto, et sans passage au banc... Un peu risqué par rapport au prix de l'auto

Posté(e)

Bah il m’a dit qu’il reprog le 2.0 tdi tout les jours, et c’est pas un kéké du coin, loin de là. Je ne laisserai pas ma voiture aux mains de n’importe qui, je me suis renseigné un minimum avant de le contacter. C’est une reprog comme les autres, juste sans le passage au banc, que je pourrai très bien faire chez quelqu’un qui a le banc histoire de voir combien sort réelement le véhicule. J’ai pris peut-être un léger risque, c’est pas grave je verrai au fur et à mesure du temps, si j’ai rien, j’y retournai plus tard avec d’autres véhicules. 

Posté(e)

J'imagine que des problèmes important découlant de cette modif peuvent arriver bien plus tard, après tu ne pourra pas forcément faire le rapprochement avec une panne qui surviendrait.
J'espère qu'il peut te reprogrammer a l'origine si besoin ?

Posté(e)

Arrête de me faire peur AP-Smiles_u1F62C.png y’a quoi comme différence par rapport à Shiftech etc a part le banc? Car c’est juste un bride électronique actuellement et à mon avis il n’y a pas 36 manières de fairê une reprog

oui bien sûr il a toujours le fichier. 

Posté(e)

Non mais il n'y aura pas forcément de problèmes, il faudrait quand même connaitre les données avec le banc, je pense qu'il y a des normes a respecter... Vérifier le couple...

Posté(e) (modifié)

http://www.chiptuningbelgium.com/qui-sommes-nous/

c’est chez eux que j’ai fait ma reprog. Pas de pub, mais un peu de lecture pour voir ce que vous en pensez de ce qu’ils disent? Perso ils m’ont convaincu 

tiens ça parle du forum j’avais même pas fait attention 

00C7A9A6-9674-4B95-A3AA-F2E4FF259E07.png

Modifié par 4Matic
Posté(e)

Bravo pour la reprog et pas  chère 😊.

Posté(e) (modifié)

pareil on me propose une reprogrammation a 350€ par contre il faut je fournisse un filtre a air et filtre a gasoil neuf toi aussi il te les as changer ? Mesure puissance avant après ; et gain 50cv  90nmla gestion il faut faire directement sur le calculateur et non par la prise  , il est 100€ moins chère qu'un autre centre .

Modifié par mike7614
Posté(e)

Les bancs sortent un peu ce qu'ils veulent de toute façon...ayant vécu une expérience un peu étrange chez digiservice, je fus assez surpris...

Banc ou sans banc, ce qui compte c'est la qualité de la cartographie installée :).

J'ai payé une reprog 610€ (dans un centre) et une autre 320€ (dans un autre), ben (mise à part la douloureuse à la fin, je n'ai pas vu de différence ! ) :biggthumpup:.

Il faut un filtre à air en bon état, c'est la base oui, après le gasoil (jamais entendu parlé, mais c'est possible la preuve).

Posté(e)

J’ai fais le gros entretien en juin perso, avec tout les filtres etc neuf donc, sinon la gestion il me la fait avec la prise à l’arret. Il a brancher la voiture sur batterie pour pas qu’elle ne descende sous les 12V (risque d’endommager le système apparement). Puis il a pris le fichier d’oirigine et l’a envoyé à son collègue qui l’a modifier etc. Tout ça devant mon domicile.

Posté(e)

Exactement Gendy!

Comme dit plus haut j'ai réussi à vendre mes jantes en 1 semaine  (450€)AP-Smiles_u1F60B.png je n'aimais pas trop vu que c'était des répliques. Et je suis actuellement en contact avec un monsieur pour l'achat des nouvelles. C'est les même modèles que ceux de Mike7614. C'est le seule modèle de jante, qui selon moi, colle parfaitement avec la A4 B8. 

Je me permets de partager sa photo juste pour appuyer mes dires.

31956394_10211961767222930_3674212249620185088_n.jpg

Sinon vous avez d'autres modèles à conseiller histoire de voir un peu?  car il n'y a vraiment pas grand chose je trouve. Je compte mettre grand max 500€.

Merci et bonne soirée!

Posté(e)

Après c'est beaucoup une histoire de goût...car perso je les avais en OEM sur la mienne, et je les ai revendu directement en 4 jours !

Et je suis parti sur les news RS4 pour changer...

Ce qui compte surtout, c'est qu'elles te plaisent ! c'est toi qui les verra tous les jours ;)

Posté(e)

Je suis toujours en contact avec le vendeur, j’ai pas pu m’arranger sur le prix. Demain je vais retenter.

affiché à 500€, monsieur ne veut pas descendre à moins de 350€. Comme vous le voyez, il y a 2 jantes à refaire. Vous pensez que 350€ est un bon prix? Je lui propose 250€.

203CF7C5-81FD-4C4D-9E46-C1C21813C78D.jpeg.38a871e27cea9db367b2a00a3beac2bd.jpeg2944CBFD-A326-4D86-AB5B-E4162384BCAB.jpeg.cac8a9e4a8b15bc8156d820f35a5268d.jpeg4FC2EF59-EFDF-4381-8859-F80BDD8FE811.jpeg.3e35451f266d3d5716ee27b78e54398e.jpegEF57A5AF-1021-4DEC-8E25-0B0F5160C626.jpeg.a5997e57876c017970ba0b8051c30ada.jpeg

Posté(e)

tu tes renseigner combien te couteras de refaire faire les 2 ?

Posté(e)

100€ normalement j’ai demander à des connaissances 

Posté(e)

j'ai payer les mienne 450€ sachant que j'ai refait 2 jantes  , toi 350€ je trouve que sa va c'est un models qu'ont a du mal a trouver en +

Posté(e)

C’est justement le fait qu’elles sont « rare » qui me fait hésiter à ne pas trop chipoter sur le prix. Coup de chance, le vendeur m’a recontacter pour voir si j’etais toujours intéresser. J’ai négocier le prix, il veut pas. Pourquoi tu me resonnes alors? :AP-Smiles_u1F92C: fin soit. Si j’arrive à les avoir à 300, je pense que je ne chipoterai plus. 

Posté(e)

Y en a 2 en mauvais états...mais vraiment, rien de plus que ce que l'on aperçoit (pas voiler, fissurer...) ?

J'ai vendu les mêmes OEM, 4 pneus neufs michelins 500€...en très bon état...si ça peut te donner effectivement une idée.

Si pas voilé, fissuré, 300€ peut être un bon prix malgré tout (à voir si pneus ou pas à prévoir tu n'en parles pas à priori AP-Smiles_u1F60F.png) ?

Posté(e)

2 pneus neufs, 2 bons apparement... sinon dans le nord de la France il y a des annonces ? Pas trop loin de la frontière.  Si vous savez jeter un coup d’œil pour moi? Car je sais pas trop utiliser leboncoin, ça me met des annonces à Paris etc... AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Le prix qu'il en demande est raisonnable si pas plus abîmé, avec ta négociation tu est trop exigent

Posté(e)

Jolie voiture ... des jantes difficile à Trouver ? Lol c’est juste des jantes A4 B8 Sline 

Posté(e)

Oui mais elles sont rare sur le marché de l’occasion 

Posté(e)

Bon voilà les amis j’ai enfin mes jantes! Je me suis tapé 500 km (aller retour) pour les acheterAP-Smiles_u1F61B.png elles étaient au Pays-Bas... 350€ sans pneus et sans cache moyeuAP-Smiles_u1F61E.png avec un peu de griffe mais bon je ferai avec. 

Vous ne savez pas quel cache moyeu je dois prendre? 68mm? Merci de l’aide! 

Posté(e)

Ah tu en avais trouvé d'autres du coup ?

Ce sont des oem ou pas ? sinon les caches standard de 69mm ;) si jantes d'origines

Posté(e)

Oui oui ce sont des OEM ! Donc 69mm? Merci bien!!

Posté(e)

Gendy j’ai voulu mesurer avant de commander, c’est normal selon toi?

0D8664D5-AE6F-47B9-9409-728BE3114335.jpeg

Posté(e)

Oui c'est une autre version de cache, 60mm extérieur et 57mm intérieur.

Étonnant pour des jantes A4 OEM mais pourquoi pas !

Posté(e)

Quand tu dis 57mm intérieur, tu parles de l'alésage? si oui, c'est du 66,5mm à l'intérieur, et 60mm sur l’extérieur comme tu peux voir sur la photo, bizarre AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Non pas de l'alésage, mais du diamètre du cache ;) car l'intérieur tu as des clips qui sont dans un diamètre inférieur à celui de l'extérieur, c'est ce qui permet de les fixer ! 

Posté(e)

ah oui d'accord, trop de mesure là je suis perdu :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

De tout façon en logique tu cherche des caches en 60mm et ils se mettront dessus.
Les indications données dans les titres d'annonces correspondent au diamètre extérieur

Posté(e)

Je suis juste rentré dans les détails pour que tu comprennes, donc prend comme je t'ai donné suite à ta photo et tout ira bien, t'auras juste à clipser dessus @4Matic