Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , en changeant mes ampoules du plafonnier par des leds j'ai grillé le fusible , je me retrouve donc sans éclairage plafonnier avant et arrière .

J'ai cherché quel est le fusible en cause mais je n'ai rien trouvé .

Savez vous quel est le fusible qui gère l'éclairage intérieur ?

Pour rappel j'ai une A4 B8 de 2011.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

dans le bouquin de ta voiture il doit y avoir les emplacement je les pas sous la main.

par contre tres tres rare de cramer un fusible en mettant des led ! ...fait attention les led on un  sens de fonctionnement.!

Posté(e)

non pas rare, cela m'était arrivé pour ma polo également suite à l'inversion du sens (car une chance sur 2) ;)

Posté(e)

ça y est , enfin trouvé !!!!😅

C'était le fusible numéro 7 connecteurs rouges 20 A du boitier coté conducteur . 

Pour info : rien avoir avec le fusible  interior light de 5 A , celui qui avait grillé est Control unit 1 for vehicle’s electrical system  de 20 A .

Je poste le liens qui référence tout les fusibles et leur emplacements sur nos B8 :   http://www.audihowto.com/audi-a4-b8-2007-2015-fuses-list-fuse-box-diagram-location-amperage/

Je pense qu'il sera super utile , car le référencement des fusibles et leur appellation est une vraie galère !!!!!

AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

pour répondre à netmanu63 : gendy à raison pour les leds il faut faire gaffe il à bien un sens de montage et il n'est pas écrit dessus , donc une chance sur deux de cramer un fusible .AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

c'est ce que j'avais dit il y a un sens !! combien de fois je me suis fait avoir mais coup de bol jamais cramer de fusible ^^

Posté(e)

oui tu as de la chance car 50% de chance !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, 

Tu aurais le lien ou le site sur lequel tu as commandé tes leds ?

Merci a toi ;)