Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RÉSOLU] moteur lève vitre


cocojpp

Messages recommandés

bonsoir a tous  j'ai la vitre avant passager qui ne bouge plus j'ai donc démonté la garniture de porte fais mes testes et donc moteur hs je recherche donc ma pièce avec la référence 4E1 959 802F      mais je ne trouve pas j'ai contacté des vendeurs qui  vendent des moteurs avec d'autres références, ils me disent que c'est bon , comment savoir? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après un moteur de lève vitre c'est tout con, c'est les charbons qui sont sûrement rincés. Démonte toujours on sait jamais...

T'as juste 4 vis, tu tire sur la vis sans fin et tu verras les charbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour le lien de titaa8  je ne peut essayer ce soir je suis au boulot ,  pas ebay au travail    , j'essaie demain :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je viens de voir qu ' il manque une partie du message, j' écrivais donc pour répondre a Cruzen que j'ai démonté le moteur et qu ' il y a beaucoup de fil qui arrivent dessus    j'ai tout ouvert refait quelques soudure , regraisser le mécanisme et vérifié les charbons mais rien de plus pourtant j'ai bien un bruit de claquement venant d' un contacteur dans la partie électronique du moteur mais rien coté puissance je pense que ça doit être un élément électronique mais les composants sont trop petits pour que je puisse les tester:AP-Smiles_13: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le moteur en lui même il faut démonter la partie grise avec les 4vis. Les charbons doivent être suffisamment long et doivent bien coulisser dans la partie plastique.

La partie avec la vis sans fin doit être bien propre, enfin la partie en contact avec les charbons. Regarde aussi dans le fond du cache acier, il y a une sorte de roulement. Si il est cassé ça ne tourne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CruzeN  le moteur en lui même fonctionne très bien je l'ai testé en direct c'est la partie électronique qui ne fonctionne plus , j'ai commandé le moteur avec le lien que m'a donné titaa8   :bien:   je vous donne des nouvelles quant je l'aurais monté , merci a vous:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir a tous bon ben voila moteur remplacé forcement cela fonctionne mieux merci a tous pour vos conseils AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...