Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Date sortie S4 B10 ??


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un amis est en pourparler pour acheter une S4, cependant, ayant remarqué le changement des A8,A6, etc, je me dis que la S4 risque de bientôt changé???

 

Audi parle d'une futur S4 possible en Diesel, mais je serais étonnée, à mon avis pour pousser à la signature

 

Une idée de quand elle change??

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en premier lieu pensé au facelift de la A4. Ca ne sera pas un nouveau modele ensuite viendra la S4 quelques mois après. Pour le moment pas de date de la A4. D'ici la fin de l'année, début d'année prochaine on en saura un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, donc il y à quand même un risque de voir sa nouvelle voiture changer quelques mois après l'avoir reçut, je pense qu'il l'as reçoit si Riviera disponible, vers octobre, donc risquer si en juillet 2019 une nouvelle S4, son vendeur dis 2 ans minimum; mais c'est un vendeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit Dellanna, le Facelift sera d'abord pour l'A4, puis viendra ensuite la S4. Je doute fortement qu'il y ai une S4 Facelift courant 2019, je miserai plus pour 2020. Quand au nouveau modèle B10.... 2022 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut etre pas 2020 mais pourquoi pas au salon de geneve en mars ou celui de frankfort en septembre 2019. Ca semble une bonne date. Mais c'est que des approximation.

Le vendeur n'a simplement pas plus d'information que nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vendeur à répondus, les A4 change cette année semaine 36 à 39 donc Septembre 2018, par contre il as pas su dire pour la RS4 et  la S4

Modifié par davcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4 vient juste de sortir donc pas de risque de voir un FL de si tôt !

La logique est de voir quelque chose de nouveau pour la A4 (cette année donc) et l'année prochaine la S4 éventuellement.

Bref, relaxe et enjoy les modèles actuellement dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Date sortie S4 B10 ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...