Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai remarqué ( en mode efficient) qu'entre chaque démarrage du véhicule la boîte repasse en mode dinamic mais le mode efficients reste actif au niveau du virtual cockpit. Une personne a le même souci que moi ou est ce tout simplement normale bien à vous merci 

Posté(e) (modifié)

Oui c'est pareil pour moi aussi bien sur mon A4 Allroad B9 que sur mon A3 8V: au redémarrage la boîte passe en D et non en E. Seule solution repasser en mode Efficiency. Après je pense que ce qui est plus important c'est que le moteur soit en Efficiency, je ne suis pas convaincu du gain supplémentaire apporté par l'étagement de la boîte en Efficiency. 

Modifié par RealCronos
Posté(e)

En mode efficiency, entre le mode D et E, la seule chose qui change en plus c’est la climatisation qui passe en mode eco.

Posté(e)

Quels sont les réglages positionnés par le mode E (acc, moteur, boite, etc) ?

Ces réglages sont-ils reconstituables en Individual ou est ce qu'il reste des spécificités du mode Efficiency ?

Posté(e)

Il y a 4 heures, Jetflip a dit :

Bonjour, j'ai remarqué ( en mode efficient) qu'entre chaque démarrage du véhicule la boîte repasse en mode dinamic mais le mode efficients reste actif au niveau du virtual cockpit. Une personne a le même souci que moi ou est ce tout simplement normale bien à vous merci 

Peux-tu éditer ton titre car il est incompréhensible. Merci 😊 

Posté(e)

Personnellement j’ai utilisé le Efficiency au début, mais depuis que j’ai remarqué que les différences de consommation entre les modes est infime, en tout cas pour ma manière de conduire, je suis toujours en auto, dynamic ou individual.

mon réglage individuel est direction et boite dynamique, ACC Comfort