Aller au contenu

antho067

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de antho067

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    A5 B9 Sportback
  • Motorisation
    TDI V6 218cv quattro

Visiteurs récents du profil

543 visualisations du profil
  1. Salut Je trouve les 2 très réussis. Le vitrage avant légèrement teinté mériterait presque d'être proposé en standard quand on prend l'option vitres arrières. C'est vrai que ca fait un très gros écart AV/AR. Et les jantes vont bien je trouve
  2. Salut Matrix Led : cher mais j'adore, ça éclaire très très bien (virages, petites routes, etc) et le passage feux de croisement / pleins phares par zone (c'est le concept des matrices de led) marche très bien de ma position de conducteur. Parfois certains conducteurs en face font des appels de phare, faudrait voir ce que ca donne quand 2 A5 se croisent B&O : c'est bien mais ce n'est pas fou non plus. On reste loin de la salle de concert... je suis mélomane donc très exigent ceci dit. Pas testé le son de base Ps : je te conseille d'ouvrir ton propre post sur le forum pour éviter le hors sujet sur celui de merlinus98
  3. @merlinus98 : je n'avais pas connaissance de cette option et non proposée quand j'ai commandé la mienne. Par contre mon assurance propose une reduction de cotisation en contre partie de la pose d'un traqueur (société rachetée par coyote). Je n'ai jamais eu besoin de le tester en vrai (tant mieux)
  4. Très jolie configuration, bravo ! J'avais opté pour un bleu scuba il y a 2 ans, qui n'est plus proposé sur les nouvelles configs. Ca m'interessera de voir les photos quand tu auras ta belle, il y a pas mal de teintes de bleu chez Audi et pas simple de se faire un avis. Et le DAB commence à fonctionner : on capte FG en DAB sur Strasbourg, la différence est assez bluffante par rapport à la FM classique.
  5. Salut Avec 20 000 kms je pense que tu es sous les 50% à l'avant donc tu devrais repartir avec au moins 2 pneus neufs
  6. Sur A5 B9 avec un v6 3L TDI et du 20'' j'ai été très positivement surpris par le niveau d'insonorisation obtenu. Bon je sortais d'une 508 qui était déjà pas mal mais c'est clairement un gros cran au dessus. J'avais ajouté l'option de pare brise acoustique, je trouve le résultat global très agréable. Et en dynamic et S, j'aime bien entendre le fauve et c'est le cas
  7. Bonjour à tous L'alarme de mon A5 B9 s'est déclenchée pour la première fois sans aucune raison (voiture bien tranquillement au garage, aucune vibration ou autre, tout bien fermé depuis la veille). Or j'avais les clés dans la poche et légèrement comprimée. A votre connaissance, est ce qu'il existe une combinaison SOS depuis la clé pour déclencher manuellement l'alarme ?
  8. Idem tout neutre, juste passé le sub à 75% et le 3D au max. Mais pas totalement satisfait de ça d'où mes interrogations
  9. Super info, merci ! Mais je ne suis toujours pas totalement satisfait (mon côté mélomane). Quels réglages avez vous ajustés et à quelles valeurs sur vos B&O ? (Graves, aigus, basses, ...)
  10. Plop Pour le moment 1 plein d'huile vers 15 000, et l'entretien des 30 ne va pas tarder. Mais bon ce n'est pas hors norme au début
  11. Salut Toit ouvrant : il fait les 2, coulisse et bascule
  12. Salut Après avoir testé, ca ne fonctionne pas sur le pare brise athermique très insonorise en option (4GR) Dans mon cas je l'ai donc collé sur le toit ouvrant et ca fonctionne parfaitement
  13. Quels sont les réglages positionnés par le mode E (acc, moteur, boite, etc) ? Ces réglages sont-ils reconstituables en Individual ou est ce qu'il reste des spécificités du mode Efficiency ?
  14. Bonjour une très belle config !! Quattro : j'ai eu l'occasion de tester en montagne en attaquant un peu, sur neige et sur route très humide, et perso j'aime beaucoup. Par contre hors conditions un peu extrêmes (fun ?) comme avaler des kms en D7 sur autoroute, ca n'apporte rien. Tout dépend ton usage. Isofix avant : je ne sais pas Bonne finalisation :)
  15. Elle est magnifique ! Continental j'en ai toujours été très content sur tous types de sols, j'ai reçu la mienne en Conti également et j'ai passé l'hiver sur le train d'origine sans monter de roues hiver. Ca tient tres bien à condition de savoir conduire sur neige / sol mouillé. Pour le pb de batterie j'ai connu sur ma précédente voiture : impossible de démarrer le lendemain + immobilisation atelier à cause d'un capteur de température moteur hs donc ventilateur moteur en permanence qui vidait la batterie. Ca tient à peu de choses des fois, ce sera peut être la seule panne que tu auras pour très longtemps, mais c'est pénible c'est sur. Courage à toi !
×
×
  • Créer...