Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut moi c'est Lowrider de Nancy j'ai parcouru les 70 pages du Topic et je voulais apporter ma contribution par des photos

de mon A3 tdi 110 que j'adore reconditionnés en phase 2.elle est equipées comme il se doit cuir, clim regul bose.... j'espere voir

encore d'autres photos de vos bolides car on ne s'en lasse pas !

A+

a3parking322ex9.jpg

a3parking38fj4.jpg

a3parking319ta8.jpg

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,

comme promis à Rafal je me présente enfin après quelques mois à roder parmis vous. J'ai découvert le forum alors que j'étais à la recherche de ma voiture et j'y ai trouvé de nombreux conseil qui m'ont aiguillé lors de mon achat (merci à tous). J'ai donc craqué fin juillet pour une jolie old 1.8T tiptronic. Il s'agit d'une ambition de 2002 qui vient tout juste de passer les 95000km. Signe particulier sa couleur vert nacré, d'ailleurs si quelqu'un connait le nom exact de cette couleur ça m'intéresse. Voilà assez parlé :Forum68: .

76508845hu9.jpg

39178168wm2.jpg

51074995pz0.jpg

69533278ji7.jpg

51251557qz8.jpg

30001389xa4.jpg

Posté(e)

:coucou: a vous deux et a vos bolides :bien:

serieusement elles sont magnifiques c'est Old :hot:

( j'aime beacoup tes jantes lowrider )

Posté(e)

Bienvenu à vous deux, très jolies voitures, et c'est vrais que le cuir rend bien dans cette voiture.

Quand aux jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut !! :coucou: merci pour l'accueil !

et merci pour vos commentaires sa fais vraiment plaisir surtout de la part de passionnés! :)

pour les jantes se sont des jantes 18 d'origine porsche turbo (de vrai jantes Porsche et pas d'imitation

et tous se qui va avec les cales pour changer l'entraxe de 5/130 porsche en 5/100 audi et le tas de boulons!!)

et les pneus Yokohama AVS sport en 225/40/18

ci-joint une photos de mon A3 il y a 3-4 mois avec ces jants de A4 en 17 et c'est phares angel eyes;mais je préfére de

loin cette la version actuelle! B)

bonne nuit espérons que la france continue a mener le match(rubgy pour ceux qui ne suivrait pas)

janteporschemonterg2.jpg

a3tdi110chusine24aj5.jpg

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil sympathique!!!

@Lowrider: on est synchro sur la présentation ;)

Posté(e)
Salut !! :coucou: merci pour l'accueil !

et merci pour vos commentaires sa fais vraiment plaisir surtout de la part de passionnés! :)

pour les jantes se sont des jantes 18 d'origine porsche turbo (de vrai jantes Porsche et pas d'imitation

et tous se qui va avec les cales pour changer l'entraxe de 5/130 porsche en 5/100 audi et le tas de boulons!!)

et les pneus Yokohama AVS sport en 225/40/18

ci-joint une photos de mon A3 il y a 3-4 mois avec ces jants de A4 en 17 et c'est phares angel eyes;mais je préfére de

loin cette la version actuelle! B)

bonne nuit espérons que la france continue a mener le match(rubgy pour ceux qui ne suivrait pas)

janteporschemonterg2.jpg

a3tdi110chusine24aj5.jpg

Moi je trouve que tes anciennes jantes allaient bien ......... meme si les porsches sont pas mal

Posté(e)

Bienvenu à Lowrider et à Shao. De bien belles voitures.

Lowrider, je préfère moi aussi les jantes Porsche. Leur design est plus en accord avec les courbes et l'époque de l'old A3.

Shao, en 2002 il y avait deux "vert" disponibles : "vert laurier métal" et "vert avocat nacré". Pour la tienne, je pencherais fortement pour le "vert avocat nacré", le "vert laurier" étant plus clair.

En tous cas, félicitations pour l'état remarquable :bien: de cette auto. L'ancien propriétaire devait être un fanatique de la propreté. Ne change rien, garde là comme ça et fait le maximum afin d'en préserver l'état de fraicheur.

Bonne route,

:coucou:

Posté(e)

@sapiens66 : merci ,plus en accord les jantes porsche, plus rare sur une A3 (si vous avez des photos qui trainent de A3 8l avec jantes porsche (tous types) je suis preneur! merci

@guesh : Ces vrais que mes anciennes jantes étaient pas mal ,mais je me lasse trop vite et surtout je voulais une taille au dessus , avec les jantes de A4 elles faisaient plus passe-partout, plus origine en fait! (elles sont toujours sur nancy ces jantes la et bien sur,montées sur une A3!! phase 2 d'origine)

@shao : c'est clair que la présentation était synchro! B) jadore ton cuir il est vraiment trop :malelovies: et tu a mis la plque blanche arrière! je l'ai également mis (après un certain temps quand meme) mais pas de photos :(

Posté(e)

Je prefere aussi largement les jantes porsche. :malelovies:

Sur ma old, j'avais opté pour des cup2 qui allaient tres bien aussi sur la 8L.

Il ne te reste plus qu'a la rabaisser un poil!

Posté(e)

merci les gars d'avoir de si bons gouts! :bigthumbup:

@dragonball : j'ai deja bien reflechis sur le sujet rabaissement mais ayant eu des voitures rabaissés à l'extreme auparavant je ne suis pu trop motivé (eh oui le carter ca frotte facile) mais comme un bon Lowrider je devrais la rabaissé alors je me suis deja renseigné. j'ai deja le chassis sport qui selon audi rabaisse la voiture(vraiment très légérement car ma mère à la meme que moi sans chassis sport et on voit vraiment pas la différence!)

pour ce qui est de de ta old a3 si tu as des photos ca serait bien cool avec des cup2 ca devait le faire aussi! :rolleyes:

Posté(e)

voila! :bigthumbup:

merci les gars d'avoir de si bons gouts! :bigthumbup: @dragonball : j'ai deja bien reflechis sur le sujet rabaissement mais ayant eu des voitures rabaissés à l'extreme auparavant je ne suis pu trop motivé (eh oui le carter ca frotte facile) mais comme un bon Lowrider je devrais la rabaissé alors je me suis deja renseigné. j'ai deja le chassis sport qui selon audi rabaisse la voiture(vraiment très légérement car ma mère à la meme que moi sans chassis sport et on voit vraiment pas la différence!)pour ce qui est de de ta old a3 si tu as des photos ca serait bien cool avec des cup2 ca devait le faire aussi! :rolleyes:
Sur la mienne, j'avais egalement un chassis sport. J'avais simplement rajouter des resorts court EIBACH qui la rabaissait legerement mais sans frotter de partout non plus. :coucou:

post-25826-1190461937_thumb.jpg

post-25826-1190462208_thumb.jpg

Posté(e)

ah oui je l'avais deja vu vraiment sympa les jantes porsche !!!sympa merci pour les photos :bigthumbup: :bigthumbup:

4 ressorts courts alors je vais voir ca , de combien les ressorts STP ?

merci :coucou:

Posté(e)

je sais pas si des ressorts courts serait l'idéal dans le temps... tassement des ressorts notemment

Posté(e)
ah oui je l'avais deja vu vraiment sympa les jantes porsche !!!sympa merci pour les photos :bigthumbup: :bigthumbup:

4 ressorts courts alors je vais voir ca , de combien les ressorts STP ?

merci :coucou:

Merci! :bigthumbup:

Pour le prix, je ne sais plus... c'est vieux maintenant!

Pour le tassement avec le temps, j'ai roulé 80 000kms avec et je n'ai rien remarqué... pas plus que des ressorts d'origine.

En tout cas, contrairement à d'autres marques de ressorts, j'ai trouvé que les EIBACH restent confortables et de bonne qualité... (allemande...)

Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux posseseur de old ! :coucou:

Bien belles vos montures !!! et rspect pour l'entretien ! :jap:

Pour moi ressorts - 30 mm EIBACH . top qualité !! acheté 99 euros en allemagne !

dsc03458ff8.jpg

dsc03461nx3.jpg

audi018so7.jpg

Posté(e)

ok tomrider pour le - 3 mais tu as le chassis sport d'origine parce que chez audi il m'ont dit que cela changé sur la compression du ressort, sans chassis sport du -3 ne descendrai que de -1.5 ! donc faut que je prenne -6 pour avoir du -3 !

ca va me rappeler le vr6 et la bm d'etre aussi bas pas desagréable (voir meme super tenue de route B) , deja qui a fallu meuler l'attache du portail dans l'allée de garage pour rentré les betes...) mais pour les trous et autres dos-dane pas super!

merci en tout cas pour les conseils et photos! :bien:

Posté(e)

nan pour les dos d'ânes c'est la vrai merde, moi la seule chose qui m'empêche de rabaisser c'est l'entrée de ma cour... put... de pente :colere:

Posté(e)

ta raison TotoA3 les dos d'anes la merde, il faudrait une lame comme sur les vr6 pour nos A3 comme ca pas un problème, je me rappel sur mon Vr cela ne posé aucun problème ca frottait a fond mais c'etait pas un soucy (j'en avais une d'avance dans la cave!) en revanche le carter n'aimé pas...

Pour l' allée de garage j'ai carrément couper à la meuleuse l'attache du portail pour pouvoir rentrer et virer le portail par la meme occasion! (belle engeulade a la maison ce jour la!!) <_<

Posté(e)

tu m'étonne, pour te faire une idée de ma pente avec le chassis sport je frottais à l'attache du portail que j'ai vite fais de modifier :eldiablo:

Posté(e)

ah la pente est vraiment rude alors parce que toucher juste en chassis sport c'est dingue t'habite dans le col de saint marie ou au kaysersberg!

parce que moi ca touche rien actuellement, juste quand j'etais en moins 8 sur le vr et la Bm, sinon en mode "normal" aucun problème !

et t'as solution c'etait quoi ???couper l'attache comme moi? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
ok tomrider pour le - 3 mais tu as le chassis sport d'origine parce que chez audi il m'ont dit que cela changé sur la compression du ressort, sans chassis sport du -3 ne descendrai que de -1.5 ! donc faut que je prenne -6 pour avoir du -3 !

C'est exact, pour avoir suivi les aventures de tomrider (au pays des A3 :bigsmile: ), c'est effectivement des ressorts -3mm qu'il a posé , soit -1,5mm par rapport au chassis sport :coucou:

Felicitation lowrider et Shao pour vos belles autos :bien:

Modifié par katapult
Posté(e)

effectivement un rabaissement est toujours annoncé par rapport a un chassis confort .

donc - 30 mm en chassis sport ( comme sur la mienne ) fait du - 1.5 mm une fois rabaissé !!

le compromis ideal pour une esthetique et un confort optimal .

avec un si petit rabaissement pas de grand danger non plus pour les amortos d'origine , a part une usure prématurée !

voilaaaaaa fin du hs !!!

Posté(e)

lol nan nan j'habite pas dans la montagne, mais si tu veux le portail est sur un style de dos d'âne et après j'ai directement une montée donc quand je descend le dos d'âne je suis direct dans la pente :furious:

J'ai enfoncé l'attache du portail qui été pas superbement scellé :eldiablo:

Posté(e)

dsc04028jp3.th.jpg

voici la mienne

a3 tdi 130 ambition avec l'avertisseur de recul et le cuir

150000km et pas un pet de jeu (à part un turbo qui commence à se gripper sniff)

Posté(e)

:coucou:

elle a l'air sympatique ta tite Old nerek42 dommage pour la taille de la photo ;)

( ps: en concession Audi ils ont un produit justement pour les turbo pour evité le grippage, cela coute 50euro main d'oeuvre comprise.. car j'ai voulu le faire sur la mienne mais malheureusement c'est que pour les TDI )

Posté(e)

Nouveau sur le forum "Audipassion", je post donc des photos de ma voiture (lors de mon acquisition en avril....) ;) :

adkh9.jpg

adkh9.jpg

img0119ai3.jpg

img0119ai3.jpg

img0123ai2.jpg

img0123ai2.jpg

img0124os8.jpg

img0124os8.jpg

img0128lt3.jpg

img0128lt3.jpg

img0131tq1.jpg

img0131tq1.jpg

Voilà

Posté(e) (modifié)

Bienvenu sur cet excellent forum :bien: .

Dis moi elle est neuve ta voiture ? :bigsmile:

Combien a-t-elle de km sur ces photos ?

Je peux me tromper mais c'est une "pack attraction". Quelle motorisation ?

En tous cas félicitations pour cet achat et bonne route.

:bravo:

Modifié par sapiens66