Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur achat q5


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Provence04 a dit :

 

Ce matin j'ai pris ma clef et dés que je suis monté dans la voiture, le siège s'est réglé pour moi ... c'est trop top :AP-Smiles_u1F60D: dommage qu'il ne re-règle pas les rétros intérieur et extérieurs ...

 

C’est bizarre sur mon a6 il mémorisait aussi les réglages de rétro extérieurs de mémoire. On avait juste à régler le central qui n’est pas motorisé 

Ou alors ma femme conduisait le nez sur le volant avec mes réglage retros. C’est peut-être pour ça qu’elle accrochait souvent avec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'ordi me signale une révision des 75000 ... c'est laquelle ?

C'est pas la grosse des 90000 avec vidange de boite ... j'ai vu qu'a 60000 il y en a eu une de faite avec vidange + vidange boite ...

la vidange c'est pas tous les 15 000?

j'ai vu que c'est aussi par date aussi même si on ne roule pas énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange moteur c'est tout les 15000 ou 30 000 km si en long life et la vidange de boite tous les 60 000 km.

Apres la voiture calcule tout cela et peut raccourcir les intervalles si par exemple tu fais beaucoup de ville et de petits trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GéGé91 a dit :

Donne nous :

elle est de quelle année ?

combien de km ?

historique dés révisions précédentes année/kilométrage 

elle est de 2013, la vidange a été faire à 58000 et elle a maintenant 76000

j'ai fait 2000kms en 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 à 21:44, Provence04 a dit :

 

Ce matin j'ai pris ma clef et dés que je suis monté dans la voiture, le siège s'est réglé pour moi ... c'est trop top :AP-Smiles_u1F60D: dommage qu'il ne re-règle pas les rétros intérieur et extérieurs ...

 

désolé de poser cette question mais j'ai beau chercher je ne trouve pas , comment faire pour mémoriser le siège conducteur sur la chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeannot68 a dit :

désolé de poser cette question mais j'ai beau chercher je ne trouve pas , comment faire pour mémoriser le siège conducteur sur la chef ?

tu peux le faire si tu as cela sur ta porte conducteur ...

 

q5noir 125.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui comme moi ont acheté une voiture en Allemagne pourront peut être m'aider !!

j'ai reçu cela d'Allemagne ! l'avez vous aussi reçu ? je dois le payer ? et comment ?

 

1127746321_ip625033.JPG.e8a8521d629ef6c80eba1c61c5c6a5dc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai ramené mon Q5 d'Allemagne l'été dernier et j'ai également reçu cette facture quelques temps après. J'étais un peu surpris car j'avais déjà réglé plusieurs taxes différentes au bureau d'immatriculation. Vu le montant (je le l'ai plus en tête mais c'était du même ordre de grandeur), je n'ai pas voulu prendre de risque et j'ai réglé par virement. Je les ai contacté via l'adresse mail du courrier pour avoir leur IBAN pour le virement

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leurs ai écrit ce matin pour demander leur Iban, mais j'ai pas trop compris leur réponse ... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Sehr geehrte Damen und Herren,

Ihre Anfrage ist bei der Auskunft Kraftfahrzeugsteuer eingegangen und unter der Ticketnummer 201 registriert. 

Bitte beachten Sie:

Telefonische Rückrufe können aus arbeitsorganisatorischen Gründen leider nicht erfolgen. Bitte stellen Sie Ihre Anfrage schriftlich.

Die Auskunft Kraftfahrzeugsteuer leitet folgende Vorgänge zur Bearbeitung an Ihr zuständiges Hauptzollamt weiter:
- Einsprüche gegen Steuerbescheide,
-
alle Anträge zur Kraftfahrzeugsteuer,
- Bankverbindungen mit IBAN/ggf. BIC zur Auszahlung von Guthaben
Mitteilungen zur SEPA-Mandatsänderung und SEPA-Lastschriftmandate, einschließlich Reaktivierungswunsch nach Rücklastschrift

Bei Rückfragen zum Bearbeitungsstand wenden Sie sich bitte direkt an das jeweilige Hauptzollamt. Die Kontaktdaten finden Sie auf

http://www.zoll.de/DE/Privatpersonen/Kraftfahrzeugsteuer/Ansprechpartner-Kontaktstellen/ansprechpartner-kontaktstellen_node.html

Mit freundlichen Grüßen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre , regarde voir au bas ou au dos de de la feuille si tu as l'Iban et le BIC , de mémoire j'avais toutes les infos nécessaires pour faire mon virement

si tu peux faire des virements toi même il te faudra juste mettre dans l'intitulé du virement le Nr. de dossier : K1159................ et ton nom 

sinon va à ta banque et laisse le faire là-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucun papier Français, pas de nouvelle de ANTS, impossible de les avoir ... fait ch...

normalement je n'ai plus le droit de circuler avec mon véhicule, je l'ai assuré jusqu'à fin juin mais j'espère avoir l'immat d'ici là ... sinon direct machin vont me faire la misère ...

 

Ah super l'administration :AP-Smiles_u1F92C:

Y en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peut pas imprimer sur ants le récépissé avec le Nr. comme quoi la demande est en traitement ?

la maréchaussée est soit disant relativement compréhensible avec ce document .

j'ai le même soucis avec la clio de ma fille ..............  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'apprend à mes dépens

 

Si vous avez besoin d'un quitus-fiscal ...N'ALLEZ JAMAIS sur le site quitus fiscal .fr c'est des voleurs !!!

j'ai payé et fais ma demande depuis le 20 mai chez eux, donc presque un mois et toujours rien ... là je viens d'appeler le centre des impôts, j'ai rdv demain et je l'aurai de suite .... et c'est gratuit !!!

j'ai perdu 1 mois à cause de ces con....ds :AP-Smiles_u1F92C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tout le monde savait qu'il fallait aller dans son centre des impots pour demander gratuitement un quitus fiscal.

 

Désolé pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est Titus fiscal  :AP-Smiles_79::MdrDevil:  récupéré et la société quitus-fiscal.fr me rembourse la somme versée :AP-Smiles_58:

 

Tout est envoyé à Ants, plus qu'a attendre ... mais direcassur ... me relance tous les 3 jours, car ils m'ont assuré pour un mois avec ma plaque provisoire .... jusqu'au 30 juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, demande de CG sur ANTS depuis le 23/04  :AP-Smiles_u1F624: mais mon assureur reconduit tout les mois mon attestation d' assurance pour être en règle.

 

Ma Cox vient également d' Allemagne donc je roule avec la demande de CG malgré que je ne suis pas en règle.  AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin une réponse de la préfecture, j'ai pu qu'a payer pour avoir mon numéro de plaque AP-Smiles_u1F609.png

 

Mon collègue chez qui je suis allé en Alsace et qui m'a emmener en Allemagne chercher mon Q5, du coup après avoir essayé le mien, il s'en ai lui aussi acheté un ... un beau SQ5 de 2015 bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai mon certificat provisoire d'immatriculation .... valable du 26.06.18 au 25.07.18 ...

j'ai un Numéro commençant par EY ... donc les nouveaux numéros d'immat

 

Mais pensez vous que je peux déjà commander mes nouvelles plaques ou il y a une chance que le numéro donné ne peut pas être celui définitif ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question temps que nous sommes sur le quitus fiscal, nous sommes d'accord que pour ce qui concerne les véhicules considérés comme occasion (+ de 6 mois ET + de 6.000km) il ne peut pas il y avoir de mauvaise surprise concernant la TVA, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , un véhicule d'occasion c'est plus de 6 mois OU plus de 6000 km 

si tu as un de ces deux cas alors tu n'auras pas de taxe à payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de mauvaise surprise.

Où as-tu vu le "OU" et non le "ET" ? Du moins aux normes Européennes c'est ET, peut-être en France c'est différent

Modifié par TonyLoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors question et petit résumé de la sortie dominicale ...

 

Alors ce qui change depuis aujourd'hui avec le 80km/h .... c'est qu'on a beaucoup plus de voitures à doubler .... :MdrDevil:  c'est cool

 

Ma question (pas pour Thierry qui ne l'a pas sur sa voiture)

Depuis que je l'ai avec la boite auto, elle m'annonçait le mode D (drive) ... D4, D5, D7  ou si j'utilisais les palettes je passais en M (manuel)  M4, M5 ou M7 ... mais ce matin je doublais souvent sur des petites routes qui tournent .... et la boite est passée en mode S et là c'était super :AP-Smiles_u1F60D: 

Mais comment je fais pour sélectionner le mode S quand je le désire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que je ne l'ai pas, les TipTronic on le mode Auto, manuel, S et palettes ?

 

Tu baisses le levier vers le bas, ça passe en S, tu refais de même ça revient en D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...