Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

V6 2,4 essence


Messages recommandés

Bonjour à tous

En vue de mon mon nouvel achat, je suis à la recherche d’info sur les soucis éventuels, et donc points à surveiller, d’une A6 V6 2,4l essence.

j’ai eu beau chercher, je ne trouve pas grand chose, ce n’est pas une motorisation qui court les rues...😉

merdi d’avance.

Modifié par Dav63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,salut   :bienvenue:

 Avant de poser des questions , Une petite présentation de toi et un peu plus tard de ta belle avec quelques infos et quelques photos seront les bienvenue en suivant ce lien https://forums.audipassion.com/forum/209-présentation-votre-garage/

 

Concernant le 2l 4  essence c'est une bonne motorisation :a3:, si tu n'est pas trop regardant la consommation en ville, pour ma part ayant possédé cette auto j'étais en gros entre 14 et 16 litres en ville pas eu le temps de tester sur autoroute,mais maintenant il y a le E85 qui sauve un peu le porte_monnaie De quelle année serait ta belle :question:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule pas mal, et 95% d’autoroute, et je suis très sensible au confort, donc vibration et bruit... d’ou mon idée du V6 essence, et comme cela a été mentionné, l’E85 rend les kilomètres abordable, pour les moteur qui l’accepte facilement, d’ou l’injection indirecte😉 j’ai fait 70Mkm avec un espace 4 V6 3.5, et 50Mkm avec un Honda CRV pour moins de 10cts du lilomtre😁 je cherche maintenant une berline...

bref tout ça pour dire que en fonction de mes critères, je me dirige sur un A6 essence.

je suis sur une A6 V6 2,4 de 2005, ambition luxe Quattro, qui a env 100Mkm, avec laquelle je voudrais faire 100Mkm de plus en 2 ans... 

d’ou mes questions sur qu’il y a contrôler.

je fais tout  moi même, sur mes voitures, sauf les pneus ( j’ai pas de machines...😁)

quel est l’entretien à faire sur le Quattro par ex?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur le Quattro, vidange ponts AV/AR et Torsen.

Perso je n'ai pas vidangé le Torsen car logiquement faut ajouter un additif appelé Sturaco.

Mais apparemment pas obligatoire cet additif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...