Dav63

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À propos de Dav63

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    P'tit néophyte

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    Homme
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    david
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    auvergne
  • Marque et modèle
    A4
  • Motorisation
    TDI 150

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  1. bonjour, il faut savoir comment tu veux dépenser ton argent... garder ta garantie de 48 mois , te coûtera le prix des révisions chez Audi... à mettre en face d'une éventuelle réparation a ta charge, que tu pourrais faire ailleurs que chez audi, pour moins cher...
  2. bonjour, elle a combien de Km? 4 ans pour une crémaillère hs, ça fait court... et sans doute cher...
  3. bonjour, disons que 30 Km n'est pas vraiment un long trajet mais, que ça a suffit pour qu'un regen puisse à peut prés se faire... il faudrait en faire un d'une 50enne de Kil... tu dois aussi voir que ton régime de ralenti a changé, en cas de besoin des regen, il augmente un peu, vers 1000tr/m... et c'est sur que des trajet de 5Km, aucune chance que les regen puisse se faire normalement... elle ne démarre de toute façon, réellement, qu'une fois le moteur chaud...
  4. Dav63

    Réglage assiette xénon

    bonjour, tout se règle... il y a un premier réglage de l’assiette, qui se fait via l'outil de diag, qui agit sur les pleins phares, et la correction des codes se fait, traditionnellement via des vis... le truc est que c'est un nouvel appareil, que peut de tech maitrisent... et plus du fait qu'il y a une zone spécifique dans l'atelier, qui doit être appairée avec le calibrage de la l'appareil... si c'est fait ailleurs, c'est au petit bonheur la chance... mais en effet, nombre de voiture (neuves) sont livrées mal réglées...
  5. bonjour j'ai le mal de mer tellement le gars bouge... sinon, est-ce que quelqu'un a déjà acheté ca? compte tenu du prix 40€, je suis surpris qu'on puisse avoir accès à tout ça... et sur App store, ne nombreux avis pour dire que ce ne fonctionne pas sous IOS...
  6. maintenant, un diesel se réamorce bien, il y des pompes électrique de gavage, et comme cela mesure la pression dans le circuit HP, quand ça baisse trop, ça "coupe" avant être plein d'air...
  7. bonjour je suis en TDI mais, 40L est le bien le reservoir standard des A4 B9 , il y une option "gros réservoir " a 54L, qui pour la petite histoire est gratuite, c'est suffisamment rare pour le noter... cette option est donc faite pour être prise systématique, sauf si le vendeur oubli... et, j'ai eu cette... déconvenue... véhicule livre en 40L, à force de "râler" , et parce que j'avais gardé l'impression de la config initiale... ils ont fini par accepter de me le remplacer par un 54, et effectivement, j'ai constaté pu que la jauge était bizarrement étalonnée, et à 0Km d'autonomie restante, je ne remettais qu'a peine 50L... bon, comme ça me change quand même la vie entre le 40 et "plus gros" (je fais 60K km pas an), je m'y suis adapté mais c'est vrai que pour ceux qui roulent en essence, 40l ca doit faire court...
  8. Dav63

    Améliorer le son

    salut, rassures-toi, ou pas, mais, j'ai le "audi sound system" , et il n'y a pas de quoi se relever la nuit... si ca se trou_ve, un kit focal pour son de base, aura un meilleur rendu... parce qu'il n'y a quasiment pas son à l’arrière, et cela fait un effet son dans le tableau de bord, qui n’est pas agréable... j'ai démonté le caisson de basse dans le coffre pour voir ce qu'il y a ait dedans...pfff, un truc tout mou, avec un aimant ridicule... je regarderai aussi dans les portes arrières...
  9. salut, un truc simple, tu permutes tes roues avant avec les arrières, tu seras fixé...
  10. salut, oui, par contre, cela représente sans doute un beau budget...
  11. salut, en le posant en bas, en ce qui me concerne, je trouve qu'il n'est plus du tout dans le champ de vision...et c'est pas le but
  12. salut, bon, après retard sur retard, ma nouvelle B9 Avant est enfin arrivée cet été... j'ai donc enfin commandé mon attelage, un Westfalia en RDSO, avec un faisceau spécifique et boitier sans reprog., changement de programme par rapport au début, j'ai abandonné les connecteurs à induction, le patron de la boite me disant que dans le temps... je ne ferai pas de Tuto, puisque Bylca-6 s'en est chargé (très bien)., la seul différence est que j'ai la prise de l'autre coté, ce qui m'a obligé à ouvrir plus la découpe du pare-choc. résultat: nickel! le tout pour une bonne aprem de boulot tout fonctionne, alors je ne suis pas mécontent de na pas avoir pris l'option chez Audi, (1500€ avec un "bon prix"...), contre 490€ chez mon vendeur...
  13. salut, je viens de prendre possession de ma nouvelle A4 avant avec "audi sound system", ben il n'y pas de quoi s'emballer... il n'y a quasi pas de son sur l’arrière, et on a pas d'effet enveloppant... bref, c'est pas terrible, je n'ose pas imaginer les on "standard" il va falloir que regarde comment améliorer ca...
  14. salut, ayant eu ma nouvelle cette semaine, je vais commander mon attelage aussi pour le monter. parcontre, j'ai vu avec un spécialiste de l'attelage, qu'en prenant les faisceaux "universels", il n'y pas besoin de programmation. et en prenant les modela capteurs a induction, ca ne "touche" en rien le faisceau d'origine https://www.france-attelage.com/faisceaux-universels/multiplexes/faisceau-universel-7-broches-a-induction-boitier-electronique-pour-vehicules-multiplexes-22752