Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis actuellement en possession d'une Audi S3 Limousine 8v mk1, j'ai les classiques jantes rotor en 18" montés dessus, mais j'aimerais passer en 20" si c'est possible ( en respectant les normes et passable contrôle technique, c'est la le hic ) les jantes adaptées il y en as. Mais n'étant pas homologué par la marque je me demande.

Merci de vos réponses, on se voit sur la route ;)

Posté(e)

salut Tony

Seul le 19' est possible avec le MR.

Je ne pense pas que le 20 soit homologué. Pour être sûr il faut aller voir du côté d'ABT s'ils proposent du 20' auquel cas ils auront le TUV d'homologation

Posté(e)
Il y a 13 heures, zunyite a dit :

salut Tony

Seul le 19' est possible avec le MR.

Je ne pense pas que le 20 soit homologué. Pour être sûr il faut aller voir du côté d'ABT s'ils proposent du 20' auquel cas ils auront le TUV d'homologation

Justement j'ai regarder sur BBS et ils proposent justement des certificats d'homologation pour les 20" apparemment ça passerais en 245 de largeur (20mm de plus que l'origine quand même) mais là ou j'ai encore un doute, c'est sur le fait de passer en 88Y pour les pneus hors ceux d'origines sont en 92Y, j'ai peur que cela pose problème en cas de contrôle routier, voir contrôle technique.

Posté(e)

Alors je peux passer en 20" seulement en équivalence indice de charge il faut passer en 275 ou 285, légèrement hors côtes x)

Go mettre du 20" en 235 ou 245 et prendre des roues en 18" en cas de sinistre ^^