Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a5 2.0 tfsi 2010 refaite


Romain35

Messages recommandés

Salut les adeptes des 4 anneaux :) j’ai une petite question financière à vous poser. J’ai une a5 2.0 tfsi 180 multitronic sline 150 000 km, que je souhaite revendre. J’ai installer qques petites bricoles esthétiques en + mais mon argument de vente est le suivant : mon moteurr vient d’etre refait a neuf chez Audi !! J’ai roulé un peu avec (10 000 km). A votre avis combien vaut elle avec ce nouveau moteur ? 😁 sachant qu’elle est entretenue de manière drastique et esthétiquement très propre. Merci par avance les amis 😜

Modifié par Romain35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé de te décevoir, mais pour moi ce n'est pas quelque chose qui apporte une plus value financière.

Beaucoup de personnes pensent que, parce qu'ils ont mis beaucoup d'argent dans leur véhicule (réparations, esthétique, etc...) ils récupèreront la somme investie.

C'est faux...

 

Si c'est pour vendre la tienne au même tarif qu'une ayant par exemple 110000 km, je préfère largement acheter celle ayant moins de kilomètres plutôt qu'une ayant eu les entrailles ouvertes...

Mais ceci n'est que mon avis bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle vaut la côte par rapport à son age. Pas de plus value à attendre (ou très faible) par contre elle se vendra à la différence de celles où le doute sur la consommation d'huile excessive persiste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Mince je pensais compté là dessus pour augmenter son prix. Et sinon une idée de fourchette de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romain35 a dit :

Ah ! Mince je pensais compté là dessus pour augmenter son prix. Et sinon une idée de fourchette de prix ?

 

Impossible à dire sans la date de mise en circulation, la finition, les options, l'historique d'entretien, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas n'importe quoi! le fait que le moteur soit neuf lui apporte forcément un gros plus par rapport à des concurrente sur le marché!!

C'est comme l'histoire des options qui ne vaudraient rien! j'ai toujours réussi à les valoriser auprès de l'acheteur moi.

Bien sûr que tu peux espérer augmenter son prix.

 

Ceux qui sont septiques, posez vous la question: ne seriez vous pas prêt à mettre un peu plus dans un TFSI dont le moteur a été refait et dont vous êtes certain qu'il n'aura pas de problème de conso d'huile?

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je la détail :) c'est une A5 sportback avec 150 000 km de 12-2009 2.0 tfsi 180 chx multitronic finition s-line. couleur bleu métallisé, frais récent : peinture pare choc avant, portière avant droite, jantes, étrier de frein couleur rouge, moteur refait à neuf il y a 8000 km, garantie 2 ans, j'ai rajouté un pédalier alu, un pommeau s-tronic,  les lumières dans les portes, full ampoules led int/ext, et la elle part chez un nettoyeur pro pour une total int/ext. :)

Modifié par Romain35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...