Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà lors de forte acceleration j ai le voyant frein sui s allume en gros en plein milieu et clignote rapidement sur le compteur kms.

Avez vous des pistes ??

Merci

Posté(e)

Niveau de liquide de frein trop bas 

Posté(e)

Au niveau de la baie de pare-brise à gauche bouchon jaune 

Posté(e)

Pour les plaquettes arrières il ne faut surtout pas se fier à l'état de celle qu'on voit... l'autre s'use deux fois plus vite.

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Lionel03110 a dit :

Niveau correct. Par contre plaquette arrière à remplacer

Du coup je vois pas le lien avec les plaquettes de frein ar usées, car à part un niveau de liquide qui baisse avec l'usure des plaquettes c'est normal, mais si ton niveau est bon et que ta le gros point d'exclamation qui s'affiche c'est pas pour te dire que les plaquettes sont usées.

pour l'usure des plaquettes c'est un petit pictogramme orange et ça t'affiche usure plaquettes sur l'écran 

Modifié par JJA8
Posté(e)

Bon et bien je pense que norauto ont rien fait. Car il mon dit ont à regarder le niveau et le taux d humidité. Mais je viens de démonter le cache noir au dessus du bocal et ont voit pas de liquide dedans . Et comment ont il put introduire la sonde dans le bocal avec le filtre qui et dessus (Il s enlève pas?) . Il mon également dit c un liquide de frein vert special audi que l ont trouvé que chez eux. Bizard c du dot4 que l ont trouvé partout si je n abuse. Vous en pensez quoi les amies ?

Posté(e)

Quel bande de guignols ils ont quand même pas contrôlés le bocal de direction assistées ! Qui elle a du liquide vert.

celui des freins et bien du dot 4

Posté(e) (modifié)

Il y a quelques années, ils m'ont monté 4 pneus eagle f1 avec les sculptures en V dans le mauvais sens de rotation lol :bigthumbup:

Modifié par titaa8
Posté(e)
il y a 24 minutes, JJA8 a dit :

Quel bande de guignols ils ont quand même pas contrôlés le bocal de direction assistées ! Qui elle a du liquide vert.

celui des freins et bien du dot 4

Ben je crois que si 😁 bon 1l et il suffisant ??

Posté(e)

Ha les mécanos vers chez moi pfff. Heureusement que vous êtes la pour l instant grâce au forum je soigne ma titine moi même grave au conseil.  Merci

Posté(e)
Il y a 10 heures, titaa8 a dit :

Il y a quelques années, ils m'ont monté 4 pneus eagle f1 avec les sculptures en V dans le mauvais sens de rotation lol :bigthumbup:

👌👍parfait pour les marche arrière rapide 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lionel03110 a dit :

Ben je crois que si 😁 bon 1l et il suffisant ??

Oui largement pour un niveau tu en as besoin que de quelques millilitres