Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Depuis que j'ai decouvert ce forum, je ne fais que lire et jamais j'ecris. Donc aujourd'hui je me lance!

Juste pour savoir si qq1 a deja changer les retroviseurs asymetriques d'une old a3 phase 1 contre les retros symetriques d une old a3 phase 2. Si il suffisait de changer les coques et les glaces ou si en plus il faut changer le support du petit retro.

Merci coucou.gif

Posté(e)
bonjour a tous,

Depuis que j'ai decouvert ce forum, je ne fais que lire et jamais j'ecris. Donc aujourd'hui je me lance!

Juste pour savoir si qq1 a deja changer les retroviseurs asymetriques d'une old a3 phase 1 contre les retros symetriques d une old a3 phase 2. Si il suffisait de changer les coques et les glaces ou si en plus il faut changer le support du petit retro.

Merci  coucou.gif

315817[/snapback]

Ben si j'ai bien compris ta question, il faut que tu change la coque et la classe du rétro droit par contre attention si tu as les rétro élec y faut voir si y a une différence entre les faisceau électrique de la Ph1 par rapport à la Ph2.

Posté(e)
Ben si j'ai bien compris ta question, il faut que tu change la coque et la classe du rétro droit par contre attention si tu as les rétro élec y faut voir si y a une différence entre les faisceau électrique de la Ph1 par rapport à la Ph2.

315828[/snapback]

ok merci, en fait je pense juste changer les coques les miroirs et le support droit et normalement ca devrait aller. Si qq1 a deja fait cela, son experience serait la bienvenue.

Posté(e)
ok merci, en fait je pense juste changer les coques les miroirs et le support droit et normalement ca devrait aller. Si qq1 a deja fait cela, son experience serait la bienvenue.

315861[/snapback]

je pense que tu peux avoir des explications ici

bienvenue.gifbienvenue.gif

Posté(e)

Salut,

il faut tout changer car tu ne pourras pas monter les glaces ni les caches (meme les caches de dessous sont different)

A+ coucou.gif

Posté(e)

315861[/snapback]

Merci pour ce lien!! je pense que je vais me contenter de mettre des coques asymetriques en plastique chromé c'est trop compliqué de tout changer.

En plus je semble etre le seul a vouloir faire ca.

encore merci biggthumpup.gif