Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens vous demander de l' aide car je viens d' installer un régulateur de vitesse sur une A38P de 12/2005 et je n' arrive pas à coder celui-ci.

Tout d' abord, j' ai monté la référence de régulateur de vitesse 8P0953513 sur le calculateur 1K0953549AH.

Puis, j' ai codé le calculateur 16 (en ajoutant un 2 sur l' avant dernier chiffre) donc OK

Puis, j' ai codé le calculateur 1 en rentrant le code 11463 mais je n'ai pas l'info bulle donc le codage ne fonctionne pas.

Comme ici où on voit l' info bulle.:euh:

Capture d’écran (11).png

Moi, je n' ai rien.

IMG_20180309_162301.jpg

Mon codage est à 0000 et si je le passe à 11463, cela ne fonctionne pas.

On dirait que mon calculateur Moteur ne se code pas de la même façon, le problème c' est que je n' ai pas vu de "Long Coding" dans celui-ci. :question:

Merci d' avance. :wink:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour moi, le régulateur est déjà activé dans ton cas et c'est pour cette raison que le code 11463 est rejeté.

On le voit grâce à un des 2 "G" inscrit sur le N°de pièce R4 2,0L EDC G000SG 7374 sur la photo jointe par tes soins.

Pour être sûr de ce que j'avance, je te suggère d'entrer le code de désactivation du GRA : code 16167; ce qui devrait faire disparaître un des 2 G dans le N° de pièce et désinhiber le régulateur.

Si un des G a bien disparu, réactive à nouveau le GRA avec le code 11463.

Petite info : il faut généralement couper le contact et le remettre 30 secondes plus tard pour que l'activation soit prise en compte.

@+

Modifié par WAUZZZ
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à toi.:agenoux:

En effet, j' ai trouvé cette info également sur un forum sur la Golf.

Je n' ai pas assez attendu après le codage, à mon avis. :euh: