Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran GPS clignote


Lecombal87

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement. J'étais propriétaire d'une Audi A5 Sportback Sline Quattro S Tronic TDI 177 de Octobre 2013 avec 60000km jusqu'à hier soir. Carnet à jour toujours entretenu en temps et en heure chez AUDI. C'est une voiture vraiment excellente et un vrai régal à conduire. Malheureusement, je m'en servais très peu et j'ai donc été obligé de m'en séparer... Un crève coeur quand je l'ai vu partir hier soir.

Seul soucis pendant l'année et demi en ma possession la sonde lambda. Donc rien de grave. 

Pour en venir au problème, hier le nouvel acquéreur part avec la voiture et 4 heures de trajet plus tard, il me dit que l'écran GPS clignote. Je ne comprend pas trop au début et m'envoie une vidéo. A la vue de cette vidéo, je m'aperçois vraiment qu'il y a un soucis. J'ai les boules car elle ne m'a jamais fait cela avant! 

 

Avez vous rencontré ce genre de problème? Est-ce que ce problème peut être réglé avec une mise à jour? Est-ce un défaut de connexion? Est-ce que c'est l'écran qui est en train de rendre l'âme? 

J'ai mis la vidéo, j'espère que vous pouvez la voir et donner votre avis.

Merci à tous

Séb

 

P1040636_-_copie_2.png

IMG_0688.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le délire...trop bizarre! J'avous que je n'ai aucune idées.

Ça reste bloqué à l'écran de démarrage ou bien mise à part le fait que ça clignote ça fonctionne normalement?

A-t-il essayé de faire un reboot du MMI?

 

Sinon effectivement c'est une très belle config, dommage qu'elle soit partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait tout le temps. C'est à dire au démarrage, lorsque c'est sur la radio, le gps etc... Par contre l'écran clignote mais quand par exemple c'est sur la radio elle ne coupe pas comme l'écran, l'audio fonctionne normalement. 

Je viens d'appeler Audi et le gars m'a dit qu'il fallait la connecter à la valise et voir les défauts. Pour lui, ça peut venir d'un défaut de connexion ou l'écran qui est en train de rendre l'âme... :angry:

J'imagine que si c'est le cas, une prise en charge de la part du constructeur est obligatoire au vue du kilométrage et de l'année. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer une prise en charge ouai. Surtout que c'est pas vraiment censé être une pièce d'usure comme par exemples les plaquettes. lol

 

Déjà la valise et ça pourra aiguiller. Pas de vcds pour toi ou le nouveau proprio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau proprio n'as pas de vcds pour éviter le passage en cc?

Et toi t'as jamais démonté le MMI?

De toutes façons je vois pas 36 solutions. Au mieux c'est une connectique qui est mal emboîté, au pire c'est l'écran qui commence à rendre l'âme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le vcds? 

Moi, j'ai jamais démonté le mmi. Ca serait une 205 Gti, pas de probleme je connais par cœur mais là j'avoue ne jamais avoir démonté et ne pas avoir envie de le faire. De toute façon la voiture est maintenant chez le nouvel acquéreur à plus de 6h de route de chez moi. Donc plus qu'à attendre son rendez vous chez Audi de cet après midi pour voir le verdict. 

Met comme tu dis, couettecouette c'est soit un probleme de connexion soit c'est l'écran qui fatigue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba le VCDS c'est le VAG-COM, ça aurait éviter de l'emmener chez Audi et de payer 100 balles pour un diag. Dommage.....

Affaire à suivre avec attention alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Audi a demandé à ce qu'il prenne un rdv alors qu'on lui avait dit qu'il pouvait venir sans pb! 

Bref, rdv le plus rapide le 23/03! Et bien, pas le choix il faudra attendre cette date. 

L'acquéreur me dit qu'aujourdhui l'écran ne marche plus du tout. Par contre, tout fonctionne: téléphone, radio etc... mais écran noir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

Verdict Ecran multimédia HS! 

Prix :1382,82€ main d'oeuvre comprise! :angry:

J'ai demandé à l'acquéreur de faire une démarche pour une demande de prise en charge au vue du kilométrage et l'année du véhicule. 

Plus qu'a attendre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un écran sur la bay coute entre 65 euros et 250 euros. Et pour le changer c'est pas la mort. Il y'a même des tutos sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...