Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je recherche un garage (78/92/Paris) capable de me poser de vrais antibrouillards aur mon A6/C7 de 2015 (les feux AB sont intégrés au bloc phare sur mon modèle).

A défaut si vous avez les références des pièces ? Je pense que cela existe car sur certaines A6 les AB sont bien en partie base (sur les grilles en bas de parechoc)

Merci d'avance

Posté(e)

Les AB sont dans le PC quand ce sont des optiques halogènes. 

Posté(e)

Oui... D'où mon souhait d'en ajouter sur mon modèle

Posté(e)

Je ne comprend pas....tu as des phares halogènes ou full led?

Car dans le cas des full led, vu que les AB sont intégrés au bloc phares je pense qu'il sera très difficile d'en rajouter.

Au mieux je pense qu'ils faudrait se repiquer sur les câbles existant qui arrivent au niveau du module de contrôle à côté du volant. En espérant que ça ne génère pas d'erreur et/ou de surtension.

Posté(e)

Xénon ou LED :

(les feux AB sont intégrés au bloc phare sur mon modèle).

Posté(e)

en toute honnêteté je ne sais pas. J'ai fouillé dans les options du VIN mais je ne trouve pas. Je ne pense pas que ce soient des leds.

Posté(e)
il y a 8 minutes, apc005 a dit :

en toute honnêteté je ne sais pas. J'ai fouillé dans les options du VIN mais je ne trouve pas. Je ne pense pas que ce soient des leds.

et bien les fulls led c'est ça

5a9441d53b06a_Fullled.jpg.6f0a48a3909e7a8fd72019bf165a275b.jpg

et les xénons c'est ça

5a9441ea01570_xnon.jpg.0070f409c1e430947c57b3584aa00fd0.jpg

Posté(e)

je viens de voir  j'ai aussi les xénons avec les AB  intégrer  au phares 

j'ai enlever le cache  a l'avant  et il y a un emplacement  a voir  ci c'est possible   bonne question .

Posté(e)

Je savais même pas que les xénons intégraient les AB. Je pensais que c'était juste les full led et et que les xénons avaient par défaut les AB dans les grilles en bas du pare-choc....

Posté(e)

8T0941699E Feux AB gauche

8T0941700E Feux AB droit

N90763001 les vis pour les fixer sur le PC

les grilles ça dépend de ton moteur, elles sont différentes des grilles de l'ACC et visiblement c'est incompatible avec un pare choc sline.....

Mais ceci n'est valable QUE pour les Pré face lift donc pas pour la tienne puisque toutes les face lift ont les xenon et donc les AB intégrés...

Posté(e)

Et ce que tu prends pour des AB en bas, ce sont les capteurs de l'ACC, le régulateur de vitesse adaptatif...

Posté(e)
Il y a 1 heure, CAMILLEB8 a dit :

Et ce que tu prends pour des AB en bas, ce sont les capteurs de l'ACC, le régulateur de vitesse adaptatif...

Non les C7 de première génération avec des phares halogènes ont bien des AB à la meme position que les radars de l'ACC. 

a6-c7-halogen-6595586964700531051.jpg

Posté(e)
il y a 37 minutes, shreck a dit :

Non les C7 de première génération avec des phares halogènes ont bien des AB à la meme position que les radars de l'ACC. 

a6-c7-halogen-6595586964700531051.jpg

C'est exactement ce que j'aimerai avoir sur mon A6 ;-)

Posté(e)

Ca doit être faisable mais ton principal problème c'est les grilles. 

Les AB de la phase 1 doivent très probablement se monter sur le PC de la phase 2.

Mais vu que la phase 2 n'a pas les AB il n'y a aucune grille prévue pour une phase 2 avec AB....