Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente ma nouvelle: une S3 8P noire fantôme.


Messages recommandés

Superbe jb, y’a pas photos les feux arrière lui vont beaucoup mieux que les fumé 

 

tu utilise quoi comme brillant pneu ? Moi le meguiar mais le tient a l’air bien aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'a remettre le logo 0000 arrière en chrome et idem pour l'encadrement de la calandre et elle est parfaite AP-Smiles_u1F61B.png

Il t'aura fallu le temps pour poser les feux , t'es content des michelins ?

 

Moi les miens deformés et du coup bruillant .

Sinon toujours aussi belle cette blackpearl AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les pneu bruillant quelle galère , les  pneu taille basse j’ai l’impression qu’il le devienne assez rapidement selon les marques par rapport à des pneus taille haute genres  50, 55 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou les amis, 

Rien de nouveau par ici, jai juste enlevé les cales avant et diminué à l'arrière car ça abîme pas mal les trains quand même ces trucs là 

Sinon les prochains frais seront de l'entretien, pneus, filtre essence, freins (Au passage ça pique!!!) Et quand l'embrayage lâchera je le ferait...

A+🖐🖐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique JB :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:.

Et puis plus de risque de te faire arrêter avec les keufs , sauf si tu accélère sous un pont peut-être  @+ :AP-Smiles_10:.

 

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RABITO a dit :

Elle est vraiment magnifique JB :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:.

Et puis plus de risque de te faire arrêter avec les keufs , sauf si tu accélère sous un pont peut-être  @+ :AP-Smiles_10:.

 

Merci 

Il me reste les plaques noires et les vitres teintées si ils veulent vraiment faire chier ^^

 

Sinon oui les cales c'est juste pour le visuel et ça abîme, surtout si tu ne refait pas de géo après ça te bouffe les pneus de l'intérieur a cause du carrossage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tapis conducteur à un trou ? dirait on sur les photos .

Nickel ton S3 , ça manque de photos , tu nous as habitué à mieux à ce sujet AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kev006 a dit :

Pour ça qu'il faut mettre que des petites cales ;) 

 

ou direct des jantes avec le bon déport :p 

 

Il y a 6 heures, tony49 a dit :

Ton tapis conducteur à un trou ? dirait on sur les photos .

Nickel ton S3 , ça manque de photos , tu nous as habitué à mieux à ce sujet AP-Smiles_u1F609.png

 

oui il est mort, les fixations aussi sont hs d'ailleurs je glisse et c'est limite dangereux, surtout que j'ai un jeu de tapis neuf audi exclusif depuis que j'ai acheté la petite^^, 

 

pour les photos oui je sais bien mais je lave la voiture beaucoup moins souvent qu'avant donc je poste rien quand elle est sale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 10-15 c'est le max je dirais. 

L'idéal c'est de ne pas en avoir mais les jantes oem sont vraiment trop rentrées. A moins de trouver un à modèle compatible dans la gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde,  un peu de news de la S3...

 

suite au vandalisme de ma s3( arraché le sigle s3 au tournevis) j'ai décidé de la "banalisé" 

donc en attendant la peinture du coffre j'ai peint le logo avant en noir(plastidip) et je ne ressiglerai pas l'arrière

 

20181023_165105.thumb.jpg.5990c76b5e27fc2477ab23a4027d9c23.jpg

 

 

sinon j'ai changé les tapis de sol( c'est mieux comme ça Tony? :) )

 

20181023_163938.thumb.jpg.becd1bc9fde98dd0a53ccab52c19b902.jpg

 

 

 

j'ai également mis des OSRAM CBI et surprise!!!! c'est encore plus jaune qu'avant :(  ça éclaire un peu mieux et on voit bien a l'allumage des ampoules que c'est plus bleu mais une fois chaude c'est jaune moche ://

voila le résultat...

 

20181023_185313.thumb.jpg.3f3dad7f000b51189120a5de328dbe16.jpg

 

 

 

et sinon vous préférez comment?  noir ou gris?

 

20181023_155929.thumb.jpg.ec38437c56542cf6532efc4bea797920.jpg

20181023_155948.thumb.jpg.455ab4177e3145da07167aca59326a14.jpg       20181023_155945.thumb.jpg.9273fabab861b93df012f66d2aba193b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB  c'est triste pour ton sigle et les dégâts occasionnés   .

Sinon j'aime beaucoup plus le centre de roue noir sur tes jantes anthracite :AP-Smiles_46:.

Très belle voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah merdoume...

Certainement  pour le mettre sur un TDI en plus... Il n'y a pas de mot pour qualifier ce genre d'acte gratuit... :AP-Smiles_u1F621:

De toute façon, tu ne peux rien avoir de propre, les gens s'en moque, Bimmm, un coup de portière par si, un autre par là... pas grave... :AP-Smiles_109:

 

Autrement, je trouve le noir sympa mais moins fin au niveau du chrome extérieur, du coup l'origine me parait moins grossier... à voir dans sont ensemble. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu as l'oeil dis donc ;) oui les caches noirs ne sont pas originaux et ça se voit ds la finition mais de loin les yeux fermés ça fait bienAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

 

comme tu dis impossible de garder une voiture propre, il faudrait la garder H24 clôturée, d'ailleurs depuis le petit detailing j'ai eu des coups de portières et des rayures :(:icon30::icon31: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...