Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 SB Rouge Misano


Filipe-s3

Messages recommandés

Ta voiture est simplement magnifique, ce rouge lui va parfaitement.... j’adore

Par contre pour les ressorts courts je les déconseille fortement.
Premièrement ils ne descendent jamais les mm promis par le fabriquant et ensuite les amortisseurs d’origine ne sont pas prévu pour travailler avec des ressorts plus courts... du coup les ressorts sont bcp plus dur que ceux d’origine et la voiture devient tape cul...

C’est quant même une RS3 elle mérite bien des tiges filetées..

C’est mon avis perso....

Mais en tout ta caisse elle déboîte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je sais pas si je suis d'accord car les amortisseurs ce tasse au debut avec le temp du coup je pense que les mm annoncer sont bien présent si ce n'est voir plus ... Pour ma part les h&r sont trop bas et avec les dos d'ane partout sa me ferai chier ... Les tige fileté c'est bien oui mais ils abusent sur les prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les ressorts qui se tasse avec le temps et non les amortisseurs et ça fait vraiment effet tapecul.

Et j’en ai vue passer des gens qui montait des ressorts et qu’on remarque même pas la différence par rapport à d’origine.

Je te rassure c’est pas avec des simple ressorts H&R que tu vas toucher des dos d’ânes. (Gendarme couché)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas ça pour vexer ou critiquer quelqu’un.

Je dit ça pour pas faire les mêmes erreurs que moi par le passé et certains de mes amis en prenant des ressorts et par la suite les remplacer par des filetés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu les 2 sur de précédentes voitures, c'est 2 choses totalement incomparable.

 

Les ressorts c'est bon marché mais avec de gros inconvénients : sur-compressions des amortos et qui en résulte un inconfort sans parler des biellettes de direction qui ne correspondent plus.

 

Les filetés ont un inconvénient, c'est le prix pour le reste c'est que du bon ...  on a en fonction de ce qu'on achète plusieurs possibilités de réglages mais pour comparer à des ressorts,  les filetés de "base" sont suffisant pour avoir le réglage en hauteur tout en gardant un "confort" pas tape cul (comme les ressorts) et des biellettes de directions adaptées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, highelf a dit :

 

Les ressorts c'est bon marché mais avec de gros inconvénients : sur-compressions des amortos et qui en résulte un inconfort sans parler des biellettes de direction qui ne correspondent plus.

 

Qui change ses biellettes de direction quand il change ses amortisseurs?

Pour les compressions des amortisseurs, ok, pour les biellettes archi Faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a quelques années des KW montés sur une BMW, il y avait des biellettes qui ont été montées par le monteur et je n'avais jamais commandé de biellettes  ... peut-être qu'elles ne sont pas fournies avec tous les kit amorto ou tout simplement pas monté par tous les garagistes .... tu insinues donc que je suis un menteur ??? 

 

Je peux même ajouter qu'elles n’étaient pas de bonne qualité car quand j'ai vendu la voiture, le nouveau prorpio m'a appelé 2-3 ans plus tard pour me dire qu'il fallait changer les biellettes (100.000Km) et qu'il me demandait où il pouvait en acheter car qu'elle ne correspondaient pas à celle d'origine ! (les origines étaient plus longues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Qui change ses biellettes de direction quand il change ses amortisseurs?
Pour les compressions des amortisseurs, ok, pour les biellettes archi Faux.


Je confirme que selon les voitures il faut aussi changer les biellettes.

D’ailleurs souvent elles viennent avec le kit de suspension.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Autant je ne suis pas vraiment fan du rouge catalogne après l'avoir vu en vrai alors que ce rouge misano à l'air plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de mettre de tige fileté si tu paye l'option pour le magnétique ride.

Moi je voulais juste la descendre un peux et pour moi le ressort suffisent. j'ai comparer par rapport as une rs3 d'origine et je suis bien plus bas. l'hauteur et parfaite pour moi.

Suivant les tige fileté que tu met sa peut-être aussi tap cul,.

J'avais des KW sur mon a3 je peux dire que c’était vachement tap cul, après tous dépend de ce que tu descend (je précise que je dit pas sa pour critiquer) j'avoue aussi que j'avais du mal à passer les gendarme coucher, faillais les prendre de travers pour ne pas toucher.

 

Il y a 3 heures, Ludo45 a dit :

Félicitations.

Autant je ne suis pas vraiment fan du rouge catalogne après l'avoir vu en vrai alors que ce rouge misano à l'air plus sympa.

Ce sont deux rouge bien différent, je le trouve aussi jolie le rouge catalogne, mais pas assez prononcé à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les amis,

 

Voila deux-trois petite photos le temps en Suisse n'est vraiment pas terrible ces week-end

 

J'ai mis les vitres teinté et j'en est profiter pour faire mes phares avant aussi :)

IMG_3273.JPG

IMG_3274.JPG

IMG_3276.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa les phares comme ça ! Ça n'enlève en rien la qualité des matrix ? Elle est magnifique en tous cas :icon29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila ce qui devais arrivé arriva... J'étais un peut étonner que j'aie toujours rien, vu le nombre à qui c'est arriver sur le forum, cela à apparût vers les 1500 km

Je suis allé aujourd'hui chez Audi j'attends de recevoir leur proposition

51.JPG

52.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui devais arrivé arriva... J'étais un peut étonner que j'aie toujours rien, vu le nombre à qui c'est arriver sur le forum, cela à apparût vers les 1500 km
Je suis allé aujourd'hui chez Audi j'attends de recevoir leur proposition
51.thumb.JPG.77be95111b0d91afa9a1d78a1386951c.JPG
52.thumb.JPG.00803f67a883172e26d2da4cff07260f.JPG
Comment ça ce fait que tes échappements soient de couleur inox ? Les miens sont noirs.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui échappement sport, j'avoue que sur les photos sa ne ressort pas bien. Mais je vous rassure qu'elles sont bien noir les sorties, demain je ferais des photos de meilleur qualité

46.JPG

Modifié par Filipe-s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai eu les miens chez Audi Jean Lain donc je pense que AMAG les vends aussi. C’est un accessoire officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci au niveau de la sortie d'échappement gauche. La concession a fait une demande de prise en charge à Audi France pour une pruse en charge. La demande n'a pas été faites dans le garage où j'ai acheté la voiture mais dans une plus proche de chez moi. La personne de l'accueil carrosserie m'a quand même sortie que c'était uniquement un problème esthétique est que la garantie était valable uniquement pour un véhicule de moins de 6 mois ou moins de 10000km. J'espère qu'ils vont régler ce problème car j'ai vu dans un groupe facebook étranger une personne qui la changé 3 fois en quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais changer pour la deuxième fois le 17 Avril. J’espère que ce sera le dernier échappement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai intéressant de savoir c'est si ils les ont modifiés. Je devrai avoir les mêmes problèmes que vous et j'ai pas envie de le changer tous les 4 matins :ripeer:

Essayez de demander les références au passage :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports de plaque sont de chez Audi, effectivement c'est un accessoire officiel

 

Moi aussi j'ai pas amener le véhicule ou j'ai acheté, je suis aller au garage le plus prêt de chez moi. ils doivent me rappeler en principe cette semaine. Pour me faire une proposition.

Mais au début la personne qui s'occupe de l'après vente,  à quand même osée sortir " Mais il faut être maniaque pour le voir" la je me suis énerver un peux, car quand sais pour encaisser de l'argent ils sont bien gentil, mais il n'as plus rien dit et il est devenu assez sympa rapidement.

Mais dans le cas ou il doivent me changer l'échappement je voudrais pas que celle m'arrive une deuxième fois.

 

Moi je croyais que j'allais rien à voir, vus que la plus part c'est arriver assez rapidement, voir même le même jours quand il sont rentrer du garage, mais malheureusement c'est arrivé aux alentour des 1500 km, j’espère pour toi que tu aura rien sur la tienne

 

Bonne fête de pâque à tous

 

IMG_3572.JPG

Modifié par Filipe-s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ne serait pas de créer un post pour ce pb d'échappement, cela permettrait de recenser et de voir un peu les différentes prise en charge car la sans dans des topic et impossible de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ne serait pas de créer un post pour ce pb d'échappement, cela permettrait de recenser et de voir un peu les différentes prise en charge car la sans dans des topic et impossible de s'y retrouver.
+1

De toutes façons, on sera tous impacté tôt ou tard car le problème de peinture est présent sur tous les échappements...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, HDidier a dit :

+1

De toutes façons, on sera tous impacté tôt ou tard car le problème de peinture est présent sur tous les échappements...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Peut être mais est-ce que toutes les concessions auront la même fassions de traiter le sujet.

On peut aussi mettre le nom de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais est-ce que toutes les concessions auront la même fassions de traiter le sujet.
On peut aussi mettre le nom de la concession.
Oui je pense que c'est une bonne idée

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gui_fr a dit :

Le mieux ne serait pas de créer un post pour ce pb d'échappement, cela permettrait de recenser et de voir un peu les différentes prise en charge car la sans dans des topic et impossible de s'y retrouver.

 

@Gui_fr Si tu veux, tu peux ouvrir un post au sujet des problèmes avec l'échappement de la RS3 FL : bruit métalliques des valves, défaut de peinture. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Je reviens au nouvel pour mon échappement. J'ai rendez vous mercredi pour changer l'échappement. Je leur ai demander si le problème à été résolu et d'après je suis leur premier clients à qui sais arrivé.

J’espère que sa ne reviendra plus

58.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amener ma voiture comme prévue chez Audi,

L'échappement qu'il ont mit perd déjà la couleur à nouveau...

Du coup je suis bon pour le changer à nouveaux.

Si par malheur le soucis devrais revenir ils m'ont dit qu'il opterais pour une autre solutions mais pour le moment ils veulent le changer...

86.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amener ma voiture comme prévue chez Audi,

L'échappement qu'il ont mit perd déjà la couleur à nouveau...

Du coup je suis bon pour le changer à nouveaux.

Si par malheur le soucis devrais revenir ils m'ont dit qu'il opterais pour une autre solutions mais pour le moment ils veulent le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amener ma voiture comme prévue chez Audi,

L'échappement qu'il ont mit perd déjà la couleur à nouveau...

Du coup je suis bon pour le changer à nouveaux.

Si par malheur le soucis devrais revenir ils m'ont dit qu'il opterais pour une autre solutions mais pour le moment ils veulent le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment j'ai que changer une fois

La j'attends que le deuxième arrive pour le changer et si par malheur la peinture viendrais à partir, a ce moment la Audi me proposerais autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...