Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici donc les fameuse photos:

user posted image

user posted image

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa le nouveau becquet rose biggthumpup.gif

out1.gif

Posté(e)

Oui je trouvais que le rose allait bien avec le gris Avus.... tongue.gif

Posté(e) (modifié)

mdr....."Becquet Tapette 2000, a votre service" bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

c'est interdit la pub deguisée sur AP , non mais tongue.gif

Posté(e)
Jaloux  bleble.gif

333259[/snapback]

ça s'est vu? tongue.gif

@Hugo : je suis pas sur qu'il glanne beaucoup de client...laissons le faire sa pub bigsmile.gif

Posté(e)

olive> coucou.gif dépose le brevet pour la pose de becquets !

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais: c'est très marrant ces packs de lait!

Posté(e)

salut a tous

oui, c'estvraiment tres classe ce bequet MdrDevil.gif

le rose ressort bien avec le gris, lolll

Posté(e)
Nan !

De toutes facon je n'ai pas d'enfant et je suis le seul a boire du lait a la maison.

Demain je boirai du jus d'orange, c'est plein de vitamine, c'est bon pour ce que j'ai...  biggthumpup.gif

Pour les tofs, je peux vous montrer la partie AVANT. Mais ca ne va pas vous aider bcp...

Sinon ce soir je prendrai mon garage avec la voiture et ses bidons de lait  tongue.gif

On m'a toujours dit de travailler avec du matos de pro parfaitement adapté tongue.gif

332880[/snapback]

coucou.gif Un peux humour.gif Mr Automat bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Elle a toujours son becquet rose biggthumpup.gif

Posté(e)

Vu le succes rencontré, je me demande si je ne vais pas le laisser comme ca finalement bigsmile.gif

Posté(e)
Vu le succes rencontré, je me demande si je ne vais pas le laisser comme ca finalement  bigsmile.gif

334482[/snapback]

J'ai bien l'impression bigsmile.gif

Au moins il sera unique tongue.gif

Posté(e)
Vu le succes rencontré, je me demande si je ne vais pas le laisser comme ca finalement  bigsmile.gif

334482[/snapback]

oui reflechis bien! euh.gif

Posté(e)

334482[/snapback]

coucou.gif laisse au moin tu aura un becquet unique biggthumpup.gif LOL wub.gif

Posté(e)

ouais laisse le comme ça!! ça rend trop bien!! en plus tu vas avoir le train arrière collé au sol avec tout ce poids sur l'arrière! et puis on te reconnaitra!

Posté(e)

"note pour plus tard : ne pas s'attarder derrière Automat sur la route"

tongue.gif

Posté(e)

334482[/snapback]

Pas chiche biggthumpup.gif

Posté(e)

Finalement j'ai enlevé les bidons de lait.

C'est quand meme mieux sans.

Je suis allé faire un petit tour de test sur des routes accidentées et j'ai toujours mon beau becquet biggthumpup.gif

Je ferai des photos demain parce qu ce soir il fait nuit.

Posté(e)
Finalement j'ai enlevé les bidons de lait.

C'est quand meme mieux sans.

Je suis allé faire un petit tour de test sur des routes accidentées et j'ai toujours mon beau becquet biggthumpup.gif

Je ferai des photos demain parce qu ce soir il fait nuit.

335056[/snapback]

bien.gif

Vivement les photos de jour sans la couverture biggthumpup.gif

Posté(e)

dommage que vous etes trop loin de chez moi car je serais venu vous voir pour coller le mien ! bien.gif

Posté(e)

Voila ce que ca donne sans les packs de laits tongue.gif

La difference de couleur est due au fait que le becquet est essuyé alors que le reste de la carosserie est mouillée.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Voila ce que ca donne sans les packs de laits tongue.gif

La difference de couleur est due au fait que le becquet est essuyé alors que le reste de la carosserie est mouillée.

bien.gif super automat biggthumpup.gif

sa change du rose tongue.gif

Posté(e)

Non, mais ce soir pour me récompenser je me fais un lait-fraise promis biggthumpup.gif

Posté(e)

trop lait !!

non ck1.gifck1.gifck1.gifderape.gif

non c'est vrai que ça rend bien! et puis tes jantes rolleyes.gif

Posté(e)

Très jolie comme ca bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un mois apres l'acquisition de mon engin j'ai deja parcouru plus de 5000 Km.

je considere que le rodage est terminé et je peux dresser un premier bilan en le comparant a mon ex TDI 140.

Moteur:

Ce moteur est, je trouve, de plus en plus agréable a l'usage.

Comme je l'ai dit dans un autre post, il est capable de fonctionner sur un filet de gaz en ville un peu a la maniere du TDI.

Je dirais meme qu'il est moins creux a tres bas régime (entre 1000 et 1500 tr).

Une simple pression sur l'accélérateur suffit a provoquer ne poussée continue jusque dans les tours.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de temps de réponse du turbo contrairement au TDI.

D'un point de vue général je le trouve plus rond que le diesel et comme lui il ne donne a aucun moment l'impression de manquer de tonus.

La sonorité est aussi un point important. Sortant d'un diesel on ne peut que trouver ca génial.

Pour un 4 pattes essences, il faut un tres joli bruit en charge. Le bruit est surtout obtenu au niveau de l'échappement.

Je fais parti de ces personnes qui roulent en permanance le fenetres ouvertes pour ecouter le son de l'échappement.

Au départ des péages, je ne remonte ma vitre qu'une fois les 6 rapports enchainés (le petit "blop!" a chaque passage de vitesse est un vrai bonheur).

La conso semble se stabiliser aux allentours de 9 L en ville, entre 7 et 8 L hors agglomérations.

Sur autoroutes je ne peux pas dire dans la mesure ou je ne respecte pas les limitations (sans commentaires SVP).

Lors de mon dernier voyage (1000 Km) j'ai fait une vitesse moyenne de 140 Km/h et jai consommé environ 10 L/100 ce qui me semble raisonnable bien que forcement plus élevé que le TDI.

En conduisant comme un chacal dans les routes de montagnes je monte quand meme a 13L/100.......

Autre point important, je ne trouve pas que la voiture manque particulierement de motricite et ce malgré le fait que ce ne soit qu'un traction avec 200cv.

Juste une chose, j'ai l'impression que la poussée est moins prononcée a partir de 5000 tr alors que ce n'est pas le cas dans la voiture d'Olive.

Il faut dire aussi que jusqu'a maintenant je n'ai pas souvent titillé la zone rouge.

Peut etre le moteur doit il se liberer encore un peu.

La boite:

Je me suis habitué au mode auto de la DSG et elle me semble répondre exactement a mes attentes.

Les sous régimes que je reprochais a l'origine ont quasiment disparus. Je pense qu'en fait je dose mieux l'accélérateur.

J'ai aussi revu ma facon de tenir le volant et le fait que les palettes soient solidaires du volant me gene de moins en moins.

En tous cas, en mode manuel, j'utilise principalement les palettes. Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

En bref cette voiture m'apporte bcp de plaisir.

J'ai écrit ces impressions pour ceux qui envisagent de s'acheter un TFSI et se posent quelques question... surtout par rapport au TDI.

En espérant que ca les aide dans leur choix...

Bonne route a tous.

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Ben y en a plein dans le topic des photos... bigsmile.gif

Mais je peux en rajouter.......

Posté(e)
Ben y en a plein dans le topic des photos...  bigsmile.gif

Mais je peux en rajouter.......

371373[/snapback]

Des nouvelles photos de maintenant pour voir si elle a pas changé bigsmile.gif

Posté(e)

Oui mais maintenant il fait nuit bigsmile.gif

C'est con parce qu'en plus je l'ai lavee ce midi.