Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau et bientôt avec une S5 Noire Mythic, Pack Black


Gilles_85

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,



Tout d'abord, ce post apparaît également dans la section dédiée au S5/RS5, mais comme à part le moteur, tout le reste est commun, je pense qu'il est intéressant d'échanger également sur celui-ci.



Petit nouveau, des Sables d'Olonne en France, inscrit récemment mais lecteur depuis quelques semaines de ce forum que je trouve agréable, fluide... certainement, grâce à ses membres.



Possédant actuellement une Infiniti Q50 S Hybrid de 368 cv (V6 de 3.5 litres) et un couple gigantesque grâce à l'électrique, j'ai décidé de passer chez Audi., et ce sera ma première Audi, ayant possédé des BMW auparavant.



Je roule peu, environ 15/ 20 000 kms par an, nous sommes occasionnellement 5 à la maison (famille recomposée), mais 90% du temps, je conduis seul, et mon choix se portait dans un premier temps sur la nouvelle RS3 pour son coté "démoniaque" mais grâce à un bon conseiller Audi mais aussi grâce à ce forum et des articles de presse, je suis passé sur l'Audi S5 Sportback.



Je l'ai commandé en France en Noire Mythic, pack Black, rétros alus, Sièges sports cuir nappa en gris rotor, Jantes 19 pouces Cavo, Advanced Key, Bang et Olufsen 3D, Pack éclairage multicolore, Phares Led Audi Matrix, Suspension sport à réglages spécifiques (- 20 mm), Vitrage assombrie, Suppression de la technologie.



ce véhicule est déjà très équipé en France en standard, contrairement aux pays voisins.



Le véhicule devrait m'être livré mi-Avril.



Voilà, j'ai beau avoir 47 ans, quand on a signé, on se retrouve presque à compter les jours comme des enfants pour Noël.




Par contre, je dois avouer avoir commander ce véhicule sans même l'avoir vu, ni essayé...et dans une petite agence qui fait plutôt WV que Audi mais avec des gens extrêmement sympas.



Je suis donc d'autant plus impatient de la voir, de la toucher.



A bientôt et en attendant, je fais passer le temps en lisant ce forum et visionnant vos sympathiques photos.



Bye



Gilles



post-151367-0-31003600-1517820297_thumb.png



post-151367-0-40260600-1517820324_thumb.png



post-151367-0-08130600-1517820348_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d essayer une voiture pareille. Tu vas être content... La principale question dans cette catégorie c est aime-t-on la traction (s5) ou la propulsion (bmw serie 4 gran coupe)

 

Je ne sais pas ce qui estcen série en france, la s5 est-elle quattro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d essayer une voiture pareille. Tu vas être content... La principale question dans cette catégorie c est aime-t-on la traction (s5) ou la propulsion (bmw serie 4 gran coupe)

 

Je ne sais pas ce qui estcen série en france, la s5 est-elle quattro ?

 

Bonjour,

 

Non, c'est une quattro d'office en France. Elle est équipé de l'amortissement piloté, du châssis sport et des amortisseurs sports (réglage à - 2cm)

 

Pour le reste, elle a pratiquement l'ensemble des options principales dans la version de base.

 

Je regrette juste qu'il ne propose pas de jantes 20 pouces en option.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe config !!! Un de mes voisins vient d'avoir la sienne il y a quelques semaines ... en argent fleuret avec les mêmes jantes que toi...juste sublime :love:

Bonne attente et vivement les photos :icon_wink:

Ca va te changer de ton Q50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Min concessionnaire m'annonce une production en sem 9, soit dernière semaine de février. 

Selon vous, quel est le delais moyen après production pour la réceptionner?

Cela semble être une bonne nouvelle puisque mi avril était annoncé en livraison

ByeStudio_20180121_202828.thumb.png.bcd1dea3b27ca3b18c1411f35b1ac4ed.pngStudio_20180121_202702.thumb.png.82a88498df42100eecbbb3377e2b7c69.pngStudio_20180121_202636.thumb.png.7b62282bc1421a5126918503f63eb23f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 07:56, Stéphane57 a dit :

Superbe config !!! Un de mes voisins vient d'avoir la sienne il y a quelques semaines ... en argent fleuret avec les mêmes jantes que toi...juste sublime :love:

Bonne attente et vivement les photos :icon_wink:

Ca va te changer de ton Q50 ...

Bonjour Stephane,

Merci, mais c'est une berline q50 que je possède et non "un" q50. Photo jointe INFINITI-Q50-0.thumb.jpg.11d47d22a511a5b3395ef115a79f3095.jpgessai-infiniti-q50-sport-hybrid-2015-frenchdriver-1-021.thumb.jpg.155c5428f96d82dcb3b7c329887555a1.jpg

Honnêtement, c'est une auto extra. V6 essence 3,5 litres + moteur électrique. 364 cv, 546 nm de couple.

Accélération et reprises extras pour une conso moyenne de 9,0 l en utilisation "sport" et 7,5 litres quand Madame conduit.

Un intérieur de bonne qualité, très bien équipé 

Mais, par contre, un réseau fantôme... et sinon, j'étais à 2 doigts de signer pour une Q60 V6 biturbo de 410 cv

Bye

 

2017_infiniti_q60-coupe_coupe_30t-sport_fq_oem_1_1280.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, mais j’ai l’impression que le dessin des phares a été corrigé sur tes visuels, ils sont un peu plus agressifs, moins bombés vers le haut. Ce serait une très bonne chose.

Est-ce que Audi a redessiné les phares pour 2018 ou c’est un effet visuel ?

A5 face en 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hereyougot a dit :

C’est marrant, mais j’ai l’impression que le dessin des phares a été corrigé sur tes visuels, ils sont un peu plus agressifs, moins bombés vers le haut. Ce serait une très bonne chose.

Est-ce que Audi a redessiné les phares pour 2018 ou c’est un effet visuel ?

A5 face en 2017

 

Bonjour,

Aucune idée. Mes photos viennent du configurateur Audi et correspondent à ma configuration. Ce sont des matrix.

Peut-être la couleur noire qui fait cet effet.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...