Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande TT RS


DaGreen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Deux petites questions parce que je trouve pas la réponse et ça me prend la tête :

- est il vrai que les commandes de TT RS sont fermées ?

- est il vrai qu un nombre limité de TT RS est mis à disposition des consessions ?

 

Si vous avez des infos la dessus je suis preneur !

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, les prises de commandes sont fermées depuis Décembre et censées ré-ouvrir en Juin (sauf cas exceptionnel)

La production monde "serait limitée à 1000 exemplaire" environs sur le MK3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci msieur pour linfo.

Cest short 1000 exemplaires monde.

Javais entendu 150 pour la France, ça me parait très faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme fermées en France mais je n‘avais pas le délai de ré-ouverture à juin... en UK c‘est fermé depuis septembre, j‘espère du coup que ca ré-ouvrira avant :)

Quelqu’un a l’info pour l’Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu mon commercial pour un RDV (eh oui j'en veux une aussi :sol: ) jeudi dernier,commandes fermés ,il s'est renseigné ,selon lui il y aurai des modifs dans les nouveaux modèle TTRS il m'a dit que les commandes seraient ouvertes en Avril/Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est super pas cool, c'est qu'il y a encore des TT RS 2016 sur les parcs Audi en attentes. Elles ont été commandées par les concessions avec des config faites par les concessions avant fermeture des commandes. Le tarif est bien sur plein pot. Facelift ou pas, la nouvelle mouture va arriver. Que vont devenir ces TT ? Si une personne fait une commande avec la config correspondante, Audi va écouler ces anciens modèles au tarif des nouveaux ?

Pour exemple, la concession à côté de chez moi en a deux en stock, une noire et une nardo, neuves, déjà configurées. Je trouve ça dingue... lorsque l'on veut un véhicule comme celui-ci, on le configure aux petits oignons. A la vue du nombre d'options, il n'y a quasiment aucune chance de tomber sur une config parfaite déjà faite. Exemple : les feux AR OLED : il n'y a que le TT RS qui à l'option (pour le moment), c'est dommage de faire l'impasse dessus, tout comme les rétro carbone, etc...

Pour le facelift, ils disent que ces des rumeurs... :) Pour ma part je pencherai pour un facelift en 2019, mais je me trompe peut être... Sinon nous aurions eu qu'une année de TT RS avec le design initiale.

Comment ca s'est passé pour le TT RS MK2 ?

Une chose est certaine... il vaut mieux attendre le nouveau modèle (en même temps on a pas trop le choix), et avec un peu de chance les problèmes de freins qui couinent seront résolus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toutes les configurations possibles et inimaginables en Allemagne.

Honnêtement, je pense que ça vaut la peine.

 

Pour un FL, possible. RS plus ? Je ne sais trop, on parle de passer de 396BHp à 400BHp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a eu bien plus de 1500 exemplaires ! Juste à titre de comparaison un tirage de 991.1 GT3 RS c'est environ 4000 exemplaires.

 

Donc faut pas rêver un TT-RS c'est de la grande diffusion à coté d'un GT3 RS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir à 7:35 "Audi souhaite construire 1000 voitures pour le monde"

De toute façons que ça soit de l’enfume ou non, 1 000 ou 1 500 c'est du pareil au même ... c'est très peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...