Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle voiture et choix du sq5


Messages recommandés

Bonjour,

Voici le nouveau suv qui vient de prendre place dans mon garage. Je lai acheté il y'a 1 semaine maintenant et c'est un sq5+ de début 2017. Il totalise 12000kms et possède pas mal d'options.
Chauffage stationnaire, réservoir + volumineux que celui d'origine, chauffe boisson et refroidisseur dans la console centrale etc...
Bref jen suis plutôt content, et ça me convient bien. Y'avait Bien longtemps qu'une Audi avait posé ses roues dans mon garage!

De ce que jai ressenti à son volant: J'aime l'insonorisation de l'habitacle, et la finition intérieure soignée. La précision également des trains roulants, et de la direction. J'aime bien aussi le look extérieur de l'auto (peinture noire panthère) avec ses jantes en 21.
Avec le peu de recul que jai, je suis plutôt satisfait de ce véhicule dans son ensemble. Néanmoins je trouve que l'accessibilité et l'espace aux places arrières est un peu juste pour un véhicule de ce gabarit...

J'espère pouvoir partager ma passion de l'automobile avec vous, et échanger autour de ce véhicule qui je pense serra attachant à l'usage.

Cordialement

Julien

Je vais mettre des photos dans mon prochain post. Histoire d'illustrer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Les étriers rouges c'est juste esthétique? Ou techniquement se sont des étriers différent des autres?

Quand je cherchais mon véhicule, j'ai pu constater dans les annonces certains véhicules avec étriers rouge et d'autres gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Les étriers rouges c'est juste esthétique? Ou techniquement se sont des étriers différent des autres?

Quand je cherchais mon véhicule, j'ai pu constater dans les annonces certains véhicules avec étriers rouge et d'autres gris.

Les étriers arrière comme ça sont une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Sinon j'ai pu tester "pour le fun" le refroidisseur de boisson, et c'est super efficace. Un gadget que je pense pas tellement utiliser, hormis l'été...




post-151015-0-98866300-1516966314_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel engin :race: , les mêmes sièges que moi :roi:

 

immat ww ... acheté à l'étranger?

 

Oui c'est une origine Allemande acheté à un mandataire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...