Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant méplat


killbill62

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je recherche en occasion modele 2016, une Audi A4 avant s Line. 150 ou 190.

J'ai eu une a3 sportback 140, une A4 avant b8 ambition luxe par le passé et un smax tdci sport platinum 200cv en bva.

Ce dernier revendu, j'utilise actuellement la troisième voiture mx5. Mais pas acheté pour devenir mon daily.

 

En occasion forcément il faut faire des compromis...

 

Indispensables :

 

Sline blanc ou gris daytona

Toit ouvrant indispensable

bva

Hold assist

Pack eclairage

...

 

 

J'en trouve mais difficile de trouver avec tous les équipements...

 

Le volant méplat j'aimerai vraiment car esthétiquement je le trouve top

 

Mes précédentes Audi ne l'avait pas.

 

En tant qu'utilisateur s Line ou pas. Feriez vous sans ce volant?

 

Budget 35ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiilbiil

J'ai commandé ma future A4 en sLine avec volant méplat inclus. J'ai aussi sur mn A3 actuelle ce volant et je crois que j'aurais assez de mal pour m'en passer. Par contre avec la clim le toit ouvrant ne m'est vraiment pas indispensable. J'ai préféré prendre le ciel de toit en tissus noir (beaucoup plus classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des grandes jambes apprécient le méplat. Pour ma part, j avoue tenir le volant avec les genoux durant de très brefs instants (oui c est mal et dangereux) , et ça le méplat ne le permet pas :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

j'ai pu essayer ce volant méplat durant le test de l'A4 début novembre et je n'ai pas accroché :shakehead:

 

Même si esthétiquement parlant c'est bien plus beau, je le trouvais moins pratique lors des grandes rotations du volant.

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des grandes jambes apprécient le méplat. Pour ma part, j avoue tenir le volant avec les genoux durant de très brefs instants (oui c est mal et dangereux) , et ça le méplat ne le permet pas :-P

Pourtant jy arrive avec mon méplat mais jai des grandes jambes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant et auant eu mon premier volant à méplat sur mon A4 B9 S-line, je ne recomencerais pas sur la prochaine.

Premièrement, je trouve le volant s-line beaucoup moins agréable au toucher que le cerceau entièrement lisse de mes ex A1 et A3 8v Ambition luxe.

Deuxièmement, il me gêne significativement lors des manoeuvres durant lesquelles j'empoigne le vide à l'endroit du méplat.

En revanche, comme vous tous, je trouve ce volant magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant et auant eu mon premier volant à méplat sur mon A4 B9 S-line, je ne recomencerais pas sur la prochaine.

Premièrement, je trouve le volant s-line beaucoup moins agréable au toucher que le cerceau entièrement lisse de mes ex A1 et A3 8v Ambition luxe.

Deuxièmement, il me gêne significativement lors des manoeuvres durant lesquelles j'empoigne le vide à l'endroit du méplat.

En revanche, comme vous tous, je trouve ce volant magnifique ;)

 

 

Le meilleur choix pour le méplat c'est effectivement en option avec la finition Design Luxe.

Il m'arrive de le caresser durant l'attente au feu rouge :icon_lol: tellement il est agréable au toucher.

 

Comme certains je trouve par contre, que dans certaines manoeuvres, il n'est pas tres pratique pour placer ses mains.

Mais bon avec l'habitude ça ne devient pas trop dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...