Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Swap boite de vitesse


Messages recommandés

Salut il y a des gars qui on déjà passer une audi a4 b6 en boite 6 ? Boite 5 dorigine. J aimerais savoir exactement tous ce quil faut changer .. car ma boite provient d une passat . J ai aussi les cardan et le demareur . Le kit zmbreyage bimass va etre commandé.. je bloque surtout au niveau de l emettzur et recepteur . La tringlerie et les support surtout .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je veux pas te démotiver, mais la boite 6 va malheureusement servir à rien ou presque dans 6 mois... :ripeer:

 

car à 80 en 6, t'es à 1550 trs, trop bas dès qu'il y a une petite cote, donc faut passer la 5...donc vaut mieux une boite 5, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut a tous et a toute!!! amis du fofo

Il est vrais que je me suis également posé la question de passé en boite 6au lieu de 5 tout en gardent la 6eme vitesse pour l,autoroute.

C'est le cas chez Renault avec le master du boulot je passé la6 que sur autoroute a vides et en descente...lol

Sinon tout ça pour demandé si au niveau moteur y a t'il des modif a faire niveau calculos ou autre pour que ça roule bien a tous les rapports???

Je m'explique j'ai déjà swapé une boite sur une R 19TD en passent sur une boite de 19 normale  et les  passage de rapport était catastrophique 1et 2 qui hurle de suite et les autre très mou brefffffsss nuuul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a 300 T/mns entre la 5 et la 6  sur mon v6 3.0 i

 

donc je dirai la même chose trop de galère et beaucoup  de taff !

après tu fais comme tu veux lol

Modifié par Tiammax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...