Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau membre 3.2 Facelift


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous présenter ma bête. Acquise en Août c'est comme les photos vous le montrent une 3.2L Facelift de 2008 qui comptabilise ce jour a peine plus de 110.000km.

 

Quasi full options, manque uniquement les sièges électriques et chauffants, même s'il s'agit du full cuir.

 

Place aux photos:

 

post-150968-0-09123200-1515540471_thumb.jpg

 

post-150968-0-16928700-1515540494_thumb.jpg

 

post-150968-0-14832100-1515540518_thumb.jpg

 

post-150968-0-33430500-1515540537_thumb.jpg

 

post-150968-0-38831300-1515540555_thumb.jpg

 

post-150968-0-25921500-1515540571_thumb.jpg

 

 

Niveau entretien on est relativement à jour. Mechatronic remplacé par Audi il y'a de ça 8 mois et 5.000km.

Je vais m'occuper de changer les disques et plaquettes avant rapidement.

 

Point plus embêtant, j'ai l'impression que mes embrayages commencent à fatiguer.

C'est d'ailleurs l'un des points qui m'a poussé à franchir la porte de ce forum. Mais nous en reparlerons.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :welco:

 

Beau joujou :) Je ne sais pas si tu l'as achetée comme ça ou si tu as lui a fait (faire ?) une seance de detailing, mais pour une voiture, qui va bientôt souffler sa 10e bougie, la peinture a l'air franchement superbe. :icon_eek: :bien: !

 

Pour l'embrayage, tu peux faire une recherche sur le forum, il y a effectivement eu qqs posts de problèmes d'embrayage sur les 3.2. :sic:

 

Pour les options, il te manque aussi le TPMS, et peut-être l'horloge radio-pilotée... ;)

Les S-Line sont rarement full options. Ce sont plutôt les Ambition Luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Belle bête☺

Salut et bienvenu.

Beau modèle et en plus qui n'a pas beaucoup de bornes.

 

Merci !

 

:coucou: :welco:

 

Beau joujou :) Je ne sais pas si tu l'as achetée comme ça ou si tu as lui a fait (faire ?) une seance de detailing, mais pour une voiture, qui va bientôt souffler sa 10e bouger, la peinture a l'air franchement superbe. :icon_eek: :bien: !

 

Pour l'embrayage, tu peux faire une recherche sur le forum, il y a effectivement eu qqs posts de problèmes d'embrayage sur les 3.2. :sic:

 

Pour les options, il te manque aussi le TPMS, et peut-être l'horloge radio-pilotée... ;)

Les S-Line sont rarement full options. Ce sont plutôt les Ambition Luxe...

 

Pour le coup, juste des photos iPhone et sortie du jet :p

 

Ouais je compte regarder, car je pense que je vais me faire violer si je l'emmène chez Audi ...

 

TPMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...