Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit d'air à l'accélération durite OK


Messages recommandés

Bonjour,

 

En ce moment je les collectionnes un peu les soucis, j'ai un 2e problème depuis quelques jours c'est pourquoi je me permet de vous posez la question,

 

Lorsque j'accélère pied plancher et que je monte en tour j'entends de dehors et intérieur aussi un ppppsssshhhhhh comme une pression d'air, en voyant comme sa capot moteur ouvert tout a l'air à sa place en bon état,

 

J'ai remarquer avoir une toute petite perte à ce niveau :

 

 

 

Je ne sais pas si celle ci peut être remise en cause...

mini_904637Inked266554461466960960305106

 

Dans ce conduit et dans tout le reste des conduits d'admission j'ai toujours plein de suies d'huile, quelqu'un en sait plus sur sa ?

 

La van egr a été réduite car elle n'est pas electronique et tout avaient été nettoyer l'été, aujourd'hui elle va quand même bien mieux qu'avant j'ai des photos si vous voulez elle brille de l'intérieur toujours..

 

 

mini_29334526692235146696106030509185787

 

 

Merci à vous

 

 

Ah oui, aucun défaut vcds, AUDI 19 TDI 130 2002/2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt peut être ton turbo à des fuites d’huile vers la turbine d’admission d’air ??? Ça fume bleuté à l’échappement ??? Ton niveau d’huile a baissé un peu ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien j'ai trouver le soucis qui est donc belle et bien une durite, celle ci est côté pasager et va du turbo au raccord métallique qui va a l'intercooler, le prix de cette durite est de 280€ en concession... Si quelqu'un aurait une donneuse d'organe je suis preneur je suis entrain de chercher mais pas facile, de plus je ne sais pas si les modèles autre que 130 en 19tdi sont identique... 110 115 etc..

 

post-133035-0-34164700-1516023538_thumb.jpg

 

 

 

Numero 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...