Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me tourne vers vous car sur ma a4 2.0 170 j'ai eu un problème d'eau ... En effet le compartiment de la batterie était inondé ainsi que le boitier calculateur et relais ... J'ai tout vidé l'eau, nettoyé les évacuations d'eau ,retiré les relais qui étaient remplis d'eau , je les ai nettoyés et fait séchés ... Un coup de nettoyant contact et la page ça démarre pas le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas ... Au VAG com pas de défaut , sauf qu'il ne se connecte pas au calculateur moteur ( le 01 )côté ODB je n'ai pas le voyant préchauffage qui s'allume ni moteur , et en insistant pour démarré j'ai eu le voyant huile rouge qui s'est allumé ( pourtant j'ai réparé la pompe à huile il y'a 1 mois... Je ne sais pas quoi faire si je dois changer mes relais ( 614 , 457 et 395 ) j'ai besoin de conseils svp merci

Posté(e)

T as plus de connection avec le calculo moteur

Essaie de le sortir pour le secher

Il a du prendre l eau aussi

Après tu peux changer les relais en premier

Il y en a un qui doit alimenter le calculo

Posté(e)

Salut à vous et merci .. Pour info vous savez c'est lequel le relais qui alimente le calculateur moteur ? Je les ai nettoyés et séchés et vaporisés de spray contact puis remis. Les deux grosses gaines qui se clipsent au calculateur sont mouillées . le problème c'est que j'arrive pas à d'éclipser le calculateur il y'a une plaque Audi noir en fer dessus impossible à dévisser ( on dirait qu'ils ont coupé la tête des vis ) donc pour faire sécher c'est une galère avec ce temps pluvieux ...

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas, je n'ai pas demandé.

Posté(e)

pour deviser la plaque noir tu dois faire une encoche avec une lime sur la tête lisse puis deviser avec un tournevis plat :roi:

Posté(e)

Salut merci pour ta réponse , donc je dévisse, je débranche le calculateur et je le fout sur mon chauffage ! Mes relais doivent être morts étant donné que même après tout ça quand je met le contact pas de voyant préchauffage ni moteur ! Quand c'était inondé ma voiture était à l'arrêt et le ventilo s'est mit à tourner à fond .. Des que je mettais le contact, il s'éteignait avec voyant moteur et préchauffage qui clignotaient à une vitesse folle . bien sûr batterie à achetée neuve y'a 1 mois à plat .. Pensez-vous que quelque chose d'autre puisse être touché notamment le porte relais ? Ou bien juste les relais à changer ?