Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CENTRALISATION


grtroll

Messages recommandés

Bonjour tous

Une question est il possible d'avoir la centralisation des portes qui se ferment lorsqu'on atteins une certaine vitesse

je m'explique on démarre en première et au bout de quelques mètres la voiture se ferme automatiquement.

Y a t'il un module à rajouter ou cela existe t'il sur se model d'Audi en option ?

J'ai ça sur mon kangoo et je trouve ça bien pratique.

Merci et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas de réponse à apporter mais je vais suivre le sujet par curiosité. Juste un avis, c'est justement l'absence de toute ces options électroniques qui fait la fiabilité de ces modèles, j'aurai tendance à ne pas en rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que c'est quand même bien pratique quand même c'est sur que c'est pas un Cayenne ou un Q7 mais les car jacking ça existe et ça peu servir surtout plus pour une femme qui roule de nuit

Du déjà vu malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de mémoire ca existe, Memphis ou Audidriver l'a fait je crois. C'est dans tuto>vagcom, de mémoire il faut rajouter le code 32!

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de mémoire ca existe, Memphis ou Audidriver l'a fait je crois. C'est dans tuto>vagcom, de mémoire il faut rajouter le code 32!

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup Maestrours je regarderai ça se soir de près :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que c'est quand même bien pratique quand même c'est sur que c'est pas un Cayenne ou un Q7 mais les car jacking ça existe et ça peu servir surtout plus pour une femme qui roule de nuit

Du déjà vu malheureusement.

 

Tout à fait d'accord. En réfléchissant à la question, je me rappelle que sur mon ancienne berline, il suffisait de repousser le levier d'ouverture de porte conducteur pour que ça verrouille toutes les portes. Était-ce dû au pack confort...?? Certainement car ça ne marche pas sur mon break en finition de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord. En réfléchissant à la question, je me rappelle que sur mon ancienne berline, il suffisait de repousser le levier d'ouverture de porte conducteur pour que ça verrouille toutes les portes. Était-ce dû au pack confort...?? Certainement car ça ne marche pas sur mon break en finition de base.

 

si je ne m'abuse si tu descend le loquet de porte conducteur la centralisation ferme les portes .... il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos voiture c'est possible d'origine mais uniquement les modèles 1997 qui sont équipés d'une centralisation dont la référence commence par 8L0 et non pas 4A0.

 

J'ai moi même adapté cette pompe sur mon modèle millésime 95 après un boulot monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos voiture c'est possible d'origine mais uniquement les modèles 1997 qui sont équipés d'une centralisation dont la référence commence par 8L0 et non pas 4A0.

 

J'ai moi même adapté cette pompe sur mon modèle millésime 95 après un boulot monstre.

Je présume que cette référence se trouve sur la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que si la voiture est équipée d'une pompe référence 8L0, lors d'un scan avec VCDS elle apparait sous l'adresse 35: Verr. centralisé.

 

Si des personnes sont très très motivées et disposent de beaucoup de temps de libre, je peux les aider à migrer d'une Pompe 4A0 à 8L0.

 

A savoir que cela est beaucoup moins économique que d'acheter un kit tout fais sur eBay pour intégrer l'ouverture à distance.

 

Néanmoins cette migration dispose des avantages suivants outre l'ouverture à distance par radiofréquence: fermeture des portes dès 15 km/h, activer le déverrouillage sélectif des portes, possibilité de déverrouiller uniquement la serrure du coffre à distance et/ou depuis l'habitacle (je doit être l'un des très rares cas en Europe à avoir ça sur mon A6 de 1995!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...