Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je voudrais savoir si les caches des jantes audi vont sur des replica? dans les deux cas ce sont des rs4 17p.merci

Posté(e)

il y a deja des topic sur cela , mais selon les dires de certains il y a des replique qui n accepte pas les caches d origine mais moi je ne peu pas tant dire plus car sur les mienne cela marche impec smile.gif

Posté(e)

+1 !

Cà dépend des jantes ( marque, modéle, taille....... ).

Démonte un cap et vérifie !

coucou.gif

Posté(e)

Si si ça marche ttrog, en mettant un bon paquet de colle et en tapant bien fort mur.gif

Blague à part sur les Autoexclusive ça marche très bien

Posté(e)

Si celle que tu nous montre, ça ne marche pas car les branches ne sont pas faite pareil, d'ailleurs ils disent que ce sont des réplique de RS4, mais elles n'ont pas la meme forme de baton sad.gif

Posté(e)
sur les mienne cela marche nickel

311802[/snapback]

Ce n'est pas les memes que nous montres Audidti ??????????????

Posté(e)

cela ne ressemble pas au mienne donc je ne peu pas te repondre car moi je les ais acheter chez auto exclusive sad.gif

Posté(e)
cela ne ressemble pas au mienne donc je ne peu pas te repondre car moi je les ais acheter chez auto exclusive  sad.gif

311813[/snapback]

Donc tu as de vrai réplique RS4 et non c'est celle la

Posté(e)

bein je viens d'acheter les caches sur ebay si ca va pas je les rendrai..lol

Posté(e)

Si c'est vraiment celle que tu nous as montré, je te confirme que ça ne marche pas, il y a déjà quelqu'un qui avait demandé avec ces jantes la parcequ'il n'y arrivait pas, j'arrive plus à trouver le topic, je cherche unsure.gif

Posté(e)

bein on parle pas des memes jantes là...moi ce sont des gros caches les memes que les TT avec le sigle audi au milieu et les fausses vis sur les bords.

Posté(e)
bein on parle pas des memes jantes là...moi ce sont des gros caches les memes que les TT avec le sigle audi au milieu et les fausses vis sur les bords.

314892[/snapback]

Normalement, si t'est un peu bricoleur, ca s'adapte sans probléme sur les répliques coucou.gif

Posté(e)

pas de probleme oufman je suis meme beaucoup bricoleur...lol