Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j ai un petit souci avec mon plafonnier avant.Quand j ouvre une porte il ne s allume pas,puis il s allume quand tout est fermé,ainsi que les 2 lecteurs de carte,je demarre et le fusible n 14 grille.Si je met le plafonnier sur off le fusible ne grille pas.Auriez vous une idée du probleme?Merci d avance.

Posté(e)

Salut,

Moi je commencerais par démonter le plafonnier... c'est facile et rapide.

Après je n'ai jamais vu passer de problème de court-circuit, mais bon, ça doit bien pouvoir arriver.

Posté(e)

hmmmm ca peut etre un probleme logique....

Si tu mets les phares ( ou clignotants ) , sans contact et que tu ouvres ta portiere, tu as la voiture qui bippe ?

Posté(e)

Là tu m'intrigues ;) un problème de microswitch qui fait péter un fusible ???

Posté(e)

Slt j'ai des problèmes également à l'arrière faut contacte sur le branchement à l'avant sa clignote si il y a le contacte ( peut-être le compteur au vagcom problème porte instrument (compteurs) ou ne s'allume pas problème de switch de serrure si je repousse le loquet dans la tranche de la portière ça marche et une seule porte reconnu à l'ouverture sur l'odb plus éclairage des pieds conducteur et passager avant out si ça peut t'aider et j'ai entendu parler d'une option d'allumage des plafonniers par détecteur de mouvement tu as peut-être cette option qui deconne ???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

lol frank ;)

bin tu sais je m'attends un peu a tout....

imagines que d'un coté tu as une consigne d'allumage et de l'autre une consigne d'extinction ?

lié a un probleme de microcontact ( que j'ai sur la mienne qui ne detecte pas l'ouverture de la portiere )

mais j'avoue que c'est peu probable..... le demontage du plafonnier est un tres bon point de depart d'investigation ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

meme problème sur la mienne également plus d'allumage sur le plafonnier arrière mais il s'allume quand je mets sur 1.

le coffre ne s'allume plus non plus quand je l'ouvre mais le voyant rouge lui s'allume sur le coffre.

je cherche également si des fois des lumieres :winner: sur ce sujet pourraient nous venir en aide.

Bonne et heureuse année au passage pour cette nouvelle année qui commence ...

Posté(e)

Il y a un problème connu sur les plafonniers (surtout arrière), il y a très souvent un point de soudure qui pète sur le circuit imprimé...