Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je voulais savoir si il y a possibilité de régler la hauteur des optiques (autre que par le réglage dans l’habitacle bien sur,qui lui est au maximum), car sur mon A3 de 2013 mes feux de croisement(pas xenon) éclair vraiment trop bas, c'est vraiment désagréable et dangereux de rouler dans ces conditions.

Merci de votres aides.

Pascal

Posté(e)

Oui, ça doit se régler. Il y a certainement une vis de réglage de la hauteur au niveau des optiques.
Je n'ai pas rencontré ce problème sur la mienne (qui est en halogène également) je n'ai donc pas regardé plus que ça.

Pour faire un réglage "à l'ancienne" mais qui marche pas mal. Il faut positionner la voiture sur un sol plat, à 10m d'un mur ou de toute autre surface verticale. Avec du ruban adhésif on trace sur ce mur une ligne horizontale à la même hauteur que le centre des optiques, puis avec la vis de réglage, on amène le faisceau sur cette ligne. Il va sans dire que cela doit se faire de nuit . ;)

Posté(e)

Oui, ça doit se régler. Il y a certainement une vis de réglage de la hauteur au niveau des optiques.

Je n'ai pas rencontré ce problème sur la mienne (qui est en halogène également) je n'ai donc pas regardé plus que ça.

Pour faire un réglage "à l'ancienne" mais qui marche pas mal. Il faut positionner la voiture sur un sol plat, à 10m d'un mur ou de toute autre surface verticale. Avec du ruban adhésif on trace sur ce mur une ligne horizontale à la même hauteur que le centre des optiques, puis avec la vis de réglage, on amène le faisceau sur cette ligne. Il va sans dire que cela doit se faire de nuit . ;)

Merci à toi fredo6s, le réglage a été fait cette après midi par mon garagiste qui a modifier le réglage en connectant la valise.