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présentation fabcds tt 225


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Il y a 15 heures, Jess85 a dit :

Parfait, un moteur increvable qui arrive... ;)

 

merci :)

car son but est devenir un daily à l E85 avec une grosse plage de couple ;) 

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Ca avance par ici ;), chouette boulot, ça va tourner aprés :AP-Smiles_16:

 

J'ai souvent lu que la boîte à air était bien foutu et suffisante d'origine. Si tu l'ouvre un peu plus, pas besoin d'y mettre un apport d'air frais, l'intercooler s'en chargera. 

Je sais qu'il y en a qui ont mis une gaine sur le côté en passant par l'aile mais pas sûr que ce soit utile :AP-Smiles_33:

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Idem par rapport à l'avis de Tom, j'ai aussi voulu souvent améliorer l'admission, mais finalement un filtre à air sport non huilé (comme celui de stimorol ci-dessous) serait un des meilleurs choix.

https://www.aemintakes.com/search/product.aspx?prod=28-20128

 

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Petite question ta boite de transfert est bien sortie ? J'ai déposé les 4 boulons mais elle sort de 3mm c'est tous 🤔

 

Parce que impossible pour moi de séparer le moteur de la boite sans l'enlever ! 

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Le 28/04/2018 à 22:47, Rom. a dit :

Petite question ta boite de transfert est bien sortie ? J'ai déposé les 4 boulons mais elle sort de 3mm c'est tous 🤔

 

Parce que impossible pour moi de séparer le moteur de la boite sans l'enlever ! 

je ne l ai pas desacouple de la boite 

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Le 29/04/2018 à 17:33, Rom. a dit :

tu as fait comment pour ton cache culbuteur ? c'est vraiment nikel propreAP-Smiles_u1F609.png

 

peinture noir et vernis au pistolet ;)

 

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mais problème.

l embrayage ne debraye pas assez.

les vitesses super dure et la voiture cherche à avancer en passant la vitesse

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Il y a 8 heures, Naadji a dit :

qu’a tu changer au niveau de l’embrayage et du volant moteur?

 

volant moteur j ai remis l ancien il etait en parfait état. 

kit embrayage neuf.

j ai vu sur le forum qu il avais des problemes de purge la dessus.

je n ai pas amorcé la butée hydrolique avant de la monter.

j ai peut etre une bulle d air coincé dedans

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il y a 8 minutes, Naadji a dit :

Oui c’est surement un problème de purge

 

pourtant la pedale a l air bien.

mais quand je débraye avec une roue en l air je fais tourner la roue à la main c est assez dur et j entend le disque d embrayage frotter sur le volant moteur

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Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Essaye de purger comme ça te sera fixer 

 

j ai purger au pied et avec pression dans le bocal ca change rien.

faut que je trouve une technique pour la butée

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Je crois que c'est 400Nm mais les experts te confirmeront

Modifié par Jess85
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