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présentation fabcds tt 225


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De quel trou tu parle ? beaucoup ont ceux la et aucun soucis ;)

le trou de graissage de l axe de piston

d origine il y a un trou du coussinet jusqu a l axe de piston.

Salut,

 

J'ai cassé une bielle sur mon A4 1,8T stage 3 à l'éthanol il y a quelques jours (environ 280ch et 440N.m), donc je ne peux que te conseiller de monter des bielles forgées afin d'éviter la même mésaventure .....

ha ouai relou :(

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  • Réponses 178
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Classement des membres dans ce topic

c'est cool que tu prenne le temps de te posé toutes c'est question au niveau de tes bielles et de la préparation en générale.

 

D'avoir un moteur préparé au petit oignon de ces propre main quelle récompense au premier tours de roues vivement la suite...

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  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, TTwans a dit :

Tu as donc renforcé les internes ?

 

Bon courage 😉

 

oui je met des bielles forgées ;)

 

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questions la durite d induction samco sport c est de la bonne qualité?

je pense la commander car celle d origine est déchiré :s

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Il y a 12 heures, Jess85 a dit :

Oui Samco c'est correct, le mieux je trouve c'est Viper Performance.

 

j ai commandé une samco, on verra bien

 

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encore un moteur ouvert c'est l'année qui veut sa 

quelle chance ton bloc est intact comme tes bielles top :bien:

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C’est cool de voir un peu de grosse mécanique en section TT bon pas autant qu’en section S3 mais ça change un peu ;-)

 

Bon courage pour la suite :icon_smile:

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que pensez vous du support inferieur CTS?
je voudrais un support inferieur plus dur, je me tate sinon a prendre juste le caoutchouc polyurethane

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il y a une heure, Jess85 a dit :

La différence est net et en + elles sont + légères je crois ?

 

je les ai pesé pour voir elles étaient plus légère et quasi équilibré

mais je ne me rappel plus exactement je n ai pas noté :(

 

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