Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Vente dificile ?


Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur le forum ( tres instructif deja ) je suis l'heureux proprietaire d'un a3 sportback et d'un s3 sportback aussi que je viens d'acheté ! De ce fait je me sépare de mon a3 cela va faire un mois que j'ai poster mon annonce et aucune offre vmt serieuse et 0 visites !!

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur mon annonce et beneficier de votre experience.

Ce a3 je l'ai depuis presque 2 ans et franchement j'aimerai avoir le meme cul avec la nouvelle car elle est vraiment extra, jamais eu le moindre pb ni le moindre voyant qui s'est allumé. Le ct est vierge de chez vierge et elle sort de revisions . La seule annotation : kit anti-crevaison fonctionnel mais perimé ^^ ..

Bref je croise les doigts pour que mon s3 soit d'aussi bonne facture et pour me debarasser quand mm de mn ancienne .

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100416087.html

 

Voici mn annonces, merci d'avance de vos retours . Jagy 27 ans (78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense ton tarif un peu élevé pour ton A3 qui est classique.

 

Donc soit tu le baisses et elle partira vite ou tu attends une bonne touche...mais ça peut être long.

Car la mienne en une 24 heures je me suis fait harceler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gendy, je viens de finir une visite .

Le mec super sympa je lui ai d'abord proposer par texto 14500 mais en lui precisant bien que je negocierais plus rien.

Il a aimer la voiture je pense

Et finalement on a quand meme bien sympathisé et j ai encore accepter de baissé de 200, soit 14300.

Puis il a recommencer a essayer de baisser a 14200 du coup j'ai stopper la, je lui ai dis d'attendre encore

Et finalement la vente ne s'est pas faite ! Pour 100 vous imaginer? A bien y repenser il etait peut etre un peu fou 😂

Je vous tient au jus, j ai donc baissé mon prix a 14500 pour l'instant

Il a quand meme fait 2heures de route et pour 100euro il a refuser de s'ajuster, il faut vmt etre barjo selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton annonce les photos avec bordures qui font au final la moitié de la taille permise ça ne rends pas trop, surtout qu'elles sont en contre jour, l'arrière plan ressort plus que l'auto.

Et idéalement pas de bouteille d'eau qui traine par terre, de veste sur le dossier, de câble iPhone ou de "machin" dans les aérateurs car elle à l'air nickel, autant donner l'impression qu'elle sors de concession :)

 

Après peut être essayer sur LBC, il y aura bien plus de vues je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jr boin merci de ton message

J'ai poster une annonce sur le boncoin

Cote photographie oe , jsuis pas mal pourri 😂😇

Tu a raison pour la photo coupé d'ailleurs ils me lavait refusé au depart

Mais je l'a trouvait sympa

Bon aujourdhui pour la visite j'avais enlever la bouteille d'eau et les cables (iphone bien vu ihih) et le mec a trop kifer je l'ai vu dans ses yeux

J'en reviens tjs pas que pour 100 balles il soit vmt partis, mais j'ai ausi une fierté, je peux la vendre 7euros tant quon y est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais si tu n est pas presser ne baisse pas trop mais sinon on est tous comme sa...

J en connais meme qu il t aurai proposer 1000 euro de moins au culot.

En tous cas magnifique voiture et audi est super coté tu finira par la vendre.

N oublie pas qu en baissant aussi le prix une negociacion ce fera quand meme ou etre ferme dans le prix des le depart.

Plus l annonce est daté plus les gens voudrons negocier plus.

Je pense que tu a bien fait de refaire une annonce sur le boncoin.

Ps: oui c est dingue pour 100 balle je comprend vraiment pas les gens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100416087.html

Et bien toujours pas de touche sérieuse..
Toujours mon premier artiste qui m'envoit un message par jour en me demandant de baisser toujours plus mn prix ( un sacré illuminé )
J'ai piquer des photos a un pro car je les trouvais plus ' pro ' justement , en espérant que ca marche.

si ca ne marche pas je la confie a une agence , ca commence a faire trop longtemps la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre la voiture pour 100 € ? C'est que le client avait pas vraiment envie de l'avoir la voiture... L'inverse est vrai aussi... Refuser une vente pour 100 €... c'est pas un peu un façon de dire c'est moi qui ait raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...