Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Question] Comment contrôler faisceau de porte ARD ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Surement une question simple, mais je n'arrive pas à démonter le support plastique où le faisceau de porte passe (porte arrière droite).

N'ayant jamais fait cette manipulation, j'ai beau essayer de tirer dessus le bloc c'est super dur !

Ne souhaitant rien casser, je préfère vous poser la question ?

Car j'ai un soucis aucun éclairage sur la porte arrière droite, ni bouton lève vitre qui fonctionne (sauf de la commande conducteur).

Donc la première hypothèse est le faisceau coupé...

Je n'ai pas trouvé de vidéo montrant la solution.

Si de même vous avez une idée de comment réparer ça à moindre coût je suis preneur (dans l'idée où je vais réussir à voir quelque chose de couper à cet endroit là).

:marcelpoire: merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

je ne comprends pas ce que tu veux enlever ...post photo...j'ai elsawin je pourrais te dire la procédure ..

Posté(e)

Voici les photos faites à l'instant. Je parlais du cache que je montre du doigt où dedans passe le faisceau de porte, car vu mes symptômes je me dis que c'est probablement un fil coupé (et j'espère visible à cet endroit).

23482910.jpg

23423710.jpg

23432510.jpg

Posté(e)

j'ai elsawin je pourrais te dire la procédure ..

Désolé je m'incruste mais tu aurais la procédure pour dépose et repose du turbo sur 3.0 tdi ?

Merci

Posté(e)

Ça va peut être pas taider Mais sur mon ancienne Golf 4 javais le soucis similaire et... javais du couper la gaine noire ... et reboucher ensuite ... peut être que cette procédure est barbare mais cest le seul truc que javais réussi à trouver...

Posté(e)

Procédure obtenu d'elsawin.

J'essaierai demain pour voir si j'y arrive.

Sinon oui y a la méthode barbare ;).