Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Instalation en 2ème monte de sièges électrique et des radar de stationnement avant


rominer036

Messages recommandés

Bonjour j'ai repéré une A5 sline qu'il y a pas les sièges électrique sauf les lombaires (normal c'est un simple sline et pas avus)

Et ni les radar de stationnement avant.

 

Pouvez vous me dire si c'est faisable déja et si le cablage est déja prévu sous le siège et pour les radars si il y a les cables qui passent derrière le PC?

Onéreux? faisable sois même?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les radars Kufatec vend des kits (autour des 500euros je crois). Mais du coup il faut racheter un pare-choc car tu n'as pas les emplacement. Ça commence à faire cher.

 

Pour les sièges t'as pu qu'à en racheter.

Câblage déjà présent car tu as les lombaires électriques déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe pas des kit moins chères?pour le Par choc tu peut pas le le percer toi meme?

 

Il faut changer les sièges? tu peux pas juste changer la garniture avec bouton vu que tu as déja le cablage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut.

 

Desolé de répondre aussi tard, j'avais pas percuté.

 

Oui il y a certainement moins cher, faut regarder sur la toile.

 

Oui pour les radars tu peux effectivement percer toi même mais en fait les capteurs s'emboîtent dans des petits logement intégré au pare-choc. Mais quoiqu'il en soit tu devras repasser en concession pour effectuer un calibrage.

 

Pour les sièges ba il faut bien évidemment rajouter des moteurs qui actionneront la commande à la place des actionneurs manuels actuel. Autant dire laisse tomber et achète un siège électrique. Le fait d'avoir les lombaires électrique c'est juste bien dans le sens où tu as du 12v qui arrive donc tu pourras alimenter l'électrique direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...