Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMI sur mon A1


Audimars

Messages recommandés

Bonjours je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée de la provenance de mon problème, alors voila je vous explique j'ai fait réparer mes 4 injecteurs il y a 5 jours je n'ai eu aucun souci la voiture marcher nickel et mon écran gps aussi seulement hier matin en démarrant ma voiture j'ai l’écran qui monter le son tout seul changer de musique en gros faisait n'importe quoi.

Je suis aller chez audi mais comme d'habitude ils n'y comprennent rien ils me disent qu'il faudrait que j'essaye d’enlever et remettre le fusible mais ils ne savaient même pas lequel... sinon qu'il fallait changer le poste... est ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un dommage par un liquide.

Il faudrait faire un diag avec VCDS, si c'est le cas il y aura une erreur indiquant "bouton de commande coincé".

Si c'est bien le cas, il faut demonter la facade et asperger de WD40 la platine derrière le plastique, très efficace pour régler les problèmes de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edward merci pour ta réponse j'ai aussi constater que tous les boutons ( menu car back etc ) ne s'allumer plus en allumant les phares, sa fait ch*er de payer 110e pour un diag mais bon je pense que c'est la seule solution... je vais d’abord essayer de faire le démontage et faire ce que tu ma dit et si ça ne marche pas voir avec le diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu j'ai fait un redémarrage du mmi pour la énième fois et ça a fonctionner, je vous met la manip a faire au cas ou cela arrive a quelqu’un d'autre

 

il y a 2 méthode selon le mmi que vous avez.

 

Méthode 1 : Appuyer sur Menu + Bouton supérieur droit + Molette du milieu ( maintenir pendant 6sec )

Méthode 2 (si la méthode 1 ne fonctionne pas) : Appuyer sur Back + Molette du milieu + Bouton supérieur droit ( maintenir pendant 6sec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...