Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi B8 Avant TDI 2011


Babyboy68

Messages recommandés

Cela rend bien sans l'essue glace :) et pour la caméra le plus long reste à faire :p

Oui mais avec tes conseils ça va aller tout seul, juste prendre le temps pour faire du propre ..... mais pour le moment c’est ça le problème pas trop le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou la pastille en verre?

 

Je galère moi a retirer le plastique du coffre sur le haut de la vitre c'est vachement dur a enlever j'ai peur de bousiller ta pas un conseil a donner par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ jai commandé chez gecleant, mais ce nétait pas la bonne taille, alors pour le moment jai remplacer par un cache antenne de chez feu vert à 7 euros et tout aussi bien. Pour le démontage , pas de conseil précis , faut juste tirer ! Derrière cest des clips métalliques ! Faut pas avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Une photo rapide de nuit

 

Merci à Hotsauce2121 pour ses conseils (je l’ai aidé pour son diffuseur et lui pour la caméra de recul) c’est top l’entraide sur le forum !

 

77f3a8f23aca10c211f443bcaab36e3e.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top la caméra ;)
Pas trop compliqué pour la relier a l écran?



Non c’était l’étape la plus simple, une fois que LE câble soit arrivé devant ....

Le Tuto et l’aide de Hotsauce qui l’a déjà fait m’a beaucoup aidé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est très rouge ^^, tu as retiré à l'extérieur pour être plus discret (mais c'était très beau) mais à l'intérieur perso j'aime moins ;) , en revanche c'est tout de la même couleur maintenant

Mais tant que ça te plaît c'est le principal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est très rouge ^^, tu as retiré à l'extérieur pour être plus discret (mais c'était très beau) mais à l'intérieur perso j'aime moins ;) , en revanche c'est tout de la même couleur maintenant
Mais tant que ça te plaît c'est le principal !
 


C’est à cause de la photo c’est pas si rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance buffalo grill lol

Tu peux me dire si le logo Audi sur la calandre se déclipse stp ?

 

Oui il se déclipse, juste faire attention au clips fragile derrière le logo .... tu fais levier sur un côté avec un truc en plastique plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est très rouge ^^, tu as retiré à l'extérieur pour être plus discret (mais c'était très beau) mais à l'intérieur perso j'aime moins ;) , en revanche c'est tout de la même couleur maintenant
Mais tant que ça te plaît c'est le principal !
 



Mais bientôt retour au rouge extérieur lol .... j’ai trouvé un liseret Rouge normal de la marque Motip (j’attends sa livraison) avant c’était du Rouge Fluo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation 
Ta double sortie de droite elle est fixée sur un emplacement d'origine ou il faut se débrouiller pour la fixer ?



La sortie est faite pour être fixée avec 2 grosses vis et écrous sur un endroit précis du châssis, il y a 2 trous. Sûrement un truc pour l’attelage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite a mettre les anneaux en noir sur le nid d'abeille ou prendre une autre calandre avec le QUATTRO en bas du pc ,je n'arrive pas a me décider.

 

 

Moi je ne fais que de changer en le chromé et le noir mdr

 

Sinon avis perso avec la Quattro ça fait charger sur la A4 sauf si on pourrait rouler sans plaque d’immatriculation

 

Et au cas où le Quattro se rajoute sans acheter une autre calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi que ca ferais chargé mais bon !
Il se rajoute mais le nid d'abeille doit etre différent de la calandre normal !!
Tu aurais le lien stp?



https://m.ebay.fr/itm/Logo-QUATTRO-Calandre-front-grill-Audi-440x44mm-ABS-BLACK-emblem-aufkleber-sigle/222769593977?hash=item33de1a3e79:g:uZUAAOSwXOVaU7C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "cadre" ne se rajoute pas. Il fait parti intégrante de la calandre et le nid d'abeille dedans et beaucoup plus petit, ce qui permet de clipser le logo. 

Après tu peux toujours rajouter le logo même sans cette calandre (lien ebay au dessus).

Sachant que tu trouve cette calandre pour 150 ou 200euros en cherchant bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin....ça c'est pour les logo qui ont les clips cachés derrières le lettrage. Sinon effectivement ya le logo comme sur le lien ebay au dessus qui se vissent. C'est détail mais ça se voit et fait moins propre. 

Enfin...c'est mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est une A6 C7 mais ça change pas grand chose. 
Je ne trouve pas que ça fasse très chargé . 
5a84c09aca7fb_2017-11-2314_48_44.thumb.jpg.19517a709d6a4433afe888013b095776.jpg



Oui ça passe bien sur A6 , t’as plus de place , t’es plus large que nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...