Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Preparation BR-Performance Paris


stephaneR8

Messages recommandés

Alors j ai creusé un peu plus sur le fameux echappement espagnol la marque c est GN RC RACING et que des bon retours sur la qualité.Jai vu qu il était en vente là et en stock.

http://www.nsbconcept.com/audi-r8-echappement/132322-audi-r8-42-fsi-quattro-byh-420cv-042007-092010-silencieux-inox-groupe-n-rc-racing-sans-valves.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans toucher aux internes tu as pas mal de chose à faire

Clapet dadmission plus gros, bougies , bobines ,boite à air gros injecteurs ,collecteurs gros diamètre et travailler ,decata ou cata sport (pour le couple) echappement en 76 et bien sûre une vrai carto sur mesure et non une generique.

Et il ya encore d autres pièces à changer mais bon les principales sont là.

Toutes les voitures de sport de grosses cylindrées daujourdhui les 40 ou 50 cv sont à prendre facilement

Alors les turbo j en parle même pas tu prends plus de 100cv de plus sans toucher aux internes.

Et encore sans toucher aux internes par exemple sur une r8 v8 tu y met le kit 660cv de chez Engineering Sur moteur stock et sa ne bouge pas.C est fini lepoque Ou il fallait tout retravailler pour gagner des cv.Meme en compétition c est tout par lélectronique.

Et c est quoi c est juste de l apport en air rien d autre.

Tu prends une Ferrari 430 ou 458 tu peux gagner jusquà 60cv dessus sans y ajouter une pièce perf juste par lélectronique .

Voilà sa dépend de pleins de paramètres:voitures , bridage, conceptions des pièces etc...

On est d'accord donc. Une repro seule, ca ne vaut pas un cachou sur un atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heux stef tout les échappements pour la r8 sont non homologués hormis si tu gardes les cata secondaire et le résonateur dans ce gas là vaut mieux garder l origine . Le bruit sera guère plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! DAccord

En prenant le Miltek on suprime bien les cata secondaires et le résonateur ?

Pas de soucie si cela est pas homologué LoL

Oui oui avec le modèle ssxau181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le milltek je le connaît mon père a ce modèle le bruit est top.Je vais appeler demain pour avoir plus dinfo sur le rc racing mais dans tout les gas je vais appelé le milltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai eu déjà des news pour le rc racing.Donc matériaux top qualité et fait entièrement à la main.

Fabriqué à partir dun cahier des charges pour la Team rc racing concernant les DB on serai à 95 , 97 .

 

Pour le Milltek j attend qu il me rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai des news de chez MILLTEK :petard:Alors voila cette référence n'est plus au catalogue car ils l'arrêtent :icon_evil: voilà pourquoi tu ne peux pas commander sur le site de chez allstar :pleure2: en faite ils leurs en reste 3 chez MILLTEK sur l'annonce d'eBay c'est PRO RUNNER qui le vend mais en faites ils les à pas en stock il faut d'abord qu il commande chez MILLTEK avant l envoie en gros il peut ne pas les avoirs.

 

Mais j'ai une bonne nouvelle sur les 3 je peux en récupéré 1 ou 2 mais le gas m'a fait comprendre qu' il fallait être très réactif il peut me faire aussi un petit geste commercial mis pas transcendant car c'est les derniers. Je dois le rappeler en fin de journée.

 

Sinon en pleine charge 97DB , en stabilisé 92DB et ralentit 95 db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milltek fait dans le très très grave du moins ce modèle alors que l autre d après les dires ils seraient plus dans les tons genre supersprint race ,

 

 

Après sa dépend de ce que l on recherche le rc matériaux fait à la main et jamais de retour et éprouvé.

Le milltek parfois des problèmes sur les soudures d attaches .Sur celui de mon père elle a petè Apres une sortie circuit audi lui on ressoudè et depuis ras .

 

Mais sa fallait le savoir avant le montage après Comme d habitude sa peu arriver sur nimporte quel marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin âpres de long email au siège social de la marque j'ai enfin obtenu la bande son de l échappement RCRACING qui par la suite MTK l'on mis sur leur site car il sont revendeur de la marque en France avec ALLSTAR.

 

 

 

 

 

Perso je le trouve vraiment bien le son

https://www.mtk-tuning.com/silencieux-rc-racing-audi-r8-v8-42-fsi-26688.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...