Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je possede une audi a4 tdi de 06/99 typ B5 et je souhaiterais savoir si la fermeture centralisé a distance est une option sur ce modele.

car j'ai bien la fermeture centralisé mais pas avec une telecommande a distance , uniquement a la serrure.je possede une simple clé de contact audi.

est-ce une option , si oui puis-je encore faire faire une telecommande et a quel prix ??

merci beaucoup

Posté(e)

personne ne posede une audi A4 phase 2 entre 99 et 2000 et qui ne possede non plus pas de fermeture a distance ??

merci de vos temoignage

Posté(e)

moi aussi je possede une a4 b5 ph2 et j'ai la fremeture centralisé a distance.

a mon avis c'est un double de clefs ne possédent pas la fermeture a distance.

Posté(e)

mOI AUSSI a4 b5 d'origine allemagne avec com a distance avec clé retractable qui permet aussi d'ouvrir le coffre

D'origine d'ailleurs sur toutes les pahse II d'après le catalogue audi france de l'époque

Fréd

Posté(e)

Je vois dans ta signature A4 TDI équipée S4 as tu des photos de la belle ???

Fréd

Posté(e) (modifié)

oui mais moi c'est plutot tuning et ca ne plait pas a grand monde sur audi passion g deja remarquer.

mais pour ceux qui aiment voila 2/3 photos

desole je n'ai pas de photo de l'interieur mais c'est cuir-alcantara bleu, insert veritable carbone..

post-8485-1128243266_thumb.jpg

Modifié par mygou
Posté(e)

Un petit coucou.gif d'un 57 passionné d'audi !

Pour ma part je la trouve sympa ton A4 !

Maintenant pour ta fermeture centralisé il me semble que toute on la fermeture a distance mais audi donne une clef qui n'a pas le bouton de fermeture. Peut etre que l'ancien proprio n'avais plus les clefs.

Vincent

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ouai moi non plus j'ai pas la fermeture a distance. C'est louche quand meme blink.gif (je l'avais sur ma vieille R19 de ... 92).

Le recepteur est-il installe/cable d'origine ? quelqu'un sait ou il se trouve sur une A4 break 97 ?

Posté(e)

pareil pour moi, une a4 avant quattro B5, 99, modèle 2000 acheté en allemagne.

fermeture centralisée quelque soit la serrure utilisée, cependant j'attends le double des clés qui soit disant posséderaient la télécommande.

Mais en lisant les codes options il semblerait bien que ce soit une option ...maintenant je peux me tromper.

Posté(e) (modifié)

salut a tous

effectivement, j'ai regarder les codes option et apriori sur ce modelle la fermeture a distance est en option pour les vehicule provenant d'allemagne.

en plus pour confirmer la chose , j'ai ouvert la moquette passage de roue arriere droit relevé le numero de la centrale pneumatique de fermeture, et me suis renseigné aupres de revendeur sur Ebay , et ils me disent tous que ce type de centrale ne fait PAS commande a distance !!!!

c'est vraiment aberant quand on voit que c'est quand meme AUDI !!!!

ca ne devrait meme pas ce poser ce genre de question !!!

ca devrait etre d'office et de serie a partir du bas de gamme !!!!

moi perso sur ce coup la je suis decu de la marque !!!

Modifié par mygou
Posté(e)
coucou.gif sur ma A4 V6 TDI de 98 , moi non plus j'ai pas la fermeture a distance...sniff sad.gif
Posté(e)

C'est vrai que c'est honteux sad.gif audi et VW c'était en option a une certaine époque sad.gif ,tu peux toujours en rajouter une,ce que j'ai fais pour ma part car origine luxembourg et pas de serie non plus,et ça fonctionne très bien bien.gif

Posté(e)
salut a tous

effectivement, j'ai regarder les codes option et apriori sur ce modelle la fermeture a distance est en option pour les vehicule provenant d'allemagne.

en plus pour confirmer la chose , j'ai ouvert la moquette passage de roue arriere droit relevé le numero de la centrale pneumatique de fermeture, et me suis renseigné aupres de revendeur sur Ebay , et ils me disent tous que ce type de centrale ne fait PAS commande a distance !!!!

c'est vraiment aberant quand on voit que c'est quand meme AUDI !!!!

ca ne devrait meme pas ce poser ce genre de question !!!

ca devrait etre d'office et de serie a partir du bas de gamme !!!!

moi perso sur ce coup la je suis decu de la marque !!!

440044[/snapback]

Salut Mygou je pense que tu aurais du achetez un modèle plus ancien bien.gif et tu aurais ta télécommande d'origine.

Big mdr coucou.gif