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perte de puissance


pierre-jean-pierre

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bonjour mon A6 C4 a une perte de puissance et un voyant orange préchauffe moteur s'allume de façon intempestive (mais cela a commencé avant cette perte de puissance) et s'éteint lorsque j'appui sur la pédale de frein. que dois je faire ,tester merci de vos réponses. je trouve aussi quelle râle a l'accélération!

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Cata bouché ?

 

faudrait la passer au VAG-COM , valise VW pour voir les défauts précis.

 

et si le cata est bouché, il y a surement des causes annexes ;) , plus ou moins pas graves. ce moteur est robuste et se répare facilement.

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  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Exactement le même problème que toi à propos du voyant de préchauffage qui clignote, je pense que cela vient du capteur de pédale de frein..

Pour la perte de puissance, rien à voir à mon avis. As-tu vérifié tes durites ? La voiture fume plus qu'avant ?

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  • 3 semaines plus tard...

J ai eu le cas où le capteur de pédalé de frein était mort et quand tu freine et accélère en même temps

 

Le calculateur ne comprend pas les 2 infos contradictoires et met le moteur en mode dégradé

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  • 2 mois plus tard...

ça y est j'ai enfin pu passer la voiture a la valise j'a4 défauts

 

02E5 COMMUTA FREINS CONTACT SECUR FREINS SIGNAL PAS PLAUSIBLE

0226 regulation du début d'injection difference de regulation

FFFF centrale de comande partie numér.(calc)

020B sonde temperature air d'admission coupure:court circuit plus.

 

voila,ça ou du javanais pour moi cest kif kif... si vous pouvez m'éclairer :secret:

concernant la perte de puissance j'ai trouvé! il s'agissait du fusible 15 amp qui est situé pres du calculateur sous les pieds du passager. qui empéchait l'electrovanne d'avance de la pompe de fonctionner.

donc un conseil en cas de perte de puissance penser dans l'ordre avant de tout démonter a proceder a ces vérifs de base

 

1 palper les durits de turbo qui doivent se durcir lorsqu'on accélere la voiture

2 debrancher la prise de débimetre d'air et voir si on observe une diff

3 plus chiant voir la vanne egr

4 vérifier les fusibles du calc d(injection.

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La plupart des défauts au vag viennent des différents tests pour trouver la panne à effacer et voir si ça revient

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

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J ai eu le cas où le capteur de pédalé de frein était mort et quand tu freine et accélère en même temps

 

Le calculateur ne comprend pas les 2 infos contradictoires et met le moteur en mode dégradé

 

 

ça y est j'ai enfin pu passer la voiture a la valise j'a4 défauts

 

02E5 COMMUTA FREINS CONTACT SECUR FREINS SIGNAL PAS PLAUSIBLE

0226 regulation du début d'injection difference de regulation

FFFF centrale de comande partie numér.(calc)

020B sonde temperature air d'admission coupure:court circuit plus.

 

 

Je pencherai pour ça...

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  • 3 ans plus tard...

Ce qui est bien sur les sujets c’est que les mecs crient au secours quand ils ont un pb, tout le monde se met en quatre pour aider et puis quand ils ont trouvé la solution, c’est silence radio!😠

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