Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 210 Goodwood


Lepoulpe9

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rejoins le clan S3 8L depuis mon achat d'hier.

Une S3 210 de 2001 achetée en Suisse, verte Goodwood full cuir blanc full stock.

 

Actuellement sans plaques d'immat donc au programme dans l'immédiat, faire les papiers (tva de dédouanement,COC, CT français et go la préfecture pour nouvelle CG)

 

Ensuite vidange moteur,haldex,boite,filtre à huile, filtre à air sport, filtre essence, filtre habitacle, DV 06A145710N et peut être N75.

 

Question bête pour une auto en ph2 de Novembre 2001, moteur amk, pourquoi je n'ai pas 3 appui tête derrière ?

 

Pourquoi je n'ai pas le radar de recul ? ( de série non ?)

 

N'ayant pas d'autoradio, (le vendeur a repris le sien qui n'était pas l'OEM) comment savoir lequel était monté d'origine ? ( pour info , pas de caisson de basse ni chargeur CD ni d'inscription Bose sur les grilles de Hp avant)

 

Ensuite viendra un passage à l'E85 (car c'est mon daily) , 4 coilover, et 4 roulettes en 18 ou 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey super achat, avec une couleur plus que rare ! je te souhaite de bien survivre a tout ce calvaire de papier pour l'immat :icon_lol:

 

pour répondre a tes questions, appuie tète et radars normal car pas origine France, nous étions plutôt bien lotis en équipement de série a l'époque !

 

Pour l'autoradio regarde avec les codes options tu devrais trouvé réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Bon courage pour les papiers

Pas le meme cahier des charge en Suisse d ou l absence de radars

Pour la radio sur L étiquette d option dans coffre ou carnet

Apres le 3 eme appui tête il me semble que ce sont que les evo à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, surement une des différences d'équipement de série entre France et Suisse.

 

En effet , pour la couleur normalement je déteste le vert, mais là le combo vert / blanc m'a tapé dans l'oeil, sans parler de la rareté également.

 

Le jour s'est levé, je vais pouvoir me pencher sur l'étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

C'est pas toi que j'ai doubler sur une début de 4 voies vers 13h15-30 ? Tu avais un camion rouge avec un plateau derrière non ? Si oui, c'était moi dans la s3 gris dauphin avec les jantes rouges...

 

Je me suis fait la réflexion en la voyant sur le plateau Car pas de 3iem appuie tête, ni de radar de recul...

 

Tu as bien le carnet avec le kilométrage certifié ?

 

Sinon belle auto elle a l'air propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah j'avais pas lu ce que tu as écrit, mais en voyant ton avatar j'ai vite compris. Oui c'était bien moi, et je t'ai bien entendu me dépasser, je me suis dit "elle est terrible ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un carnet oui rempli chez Audi Suisse tout ça mais pour moi ce n'est pas gage de sureté absolue, dès que j'ai les papiers je vais chez Audi vérifier un peu l'historique, brancher un vagcom ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bienvenue, la teinte tu dois être un des seuls du fofo a l'avoir, je crois que j'en ai vu qu'une seule de cette teinte en réel

 

sinon ba mets vites des photos qu'on voit un peu l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah après je suis pas stock mais je pense que tu t'en ai douter ^^

 

Oui tu as raison va faire vérifier chez audi un peu l'historique, faut ce méfier les suisse entretiennent tellement bien leur bagnoles, mon ancienne s3 je me suis fait mettre de 100 000 au compteur, elle venais de Suisse allemande pourtant niveau intérieur cuir etc elle était beaucoup plus propre que celle que j'ai actuellement que j'ai eu à 135 000 km mais si ta le carnet et tout tu es bon :)

 

Pour les papiers même si tu dois la repasser au mines vu qu'elle est stock sa devrait aller tout seul, je sais pas si tu savais mais si le coc n'est pas complet mais partiel tu dois la repasser à la drire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas su trouver sur le forum des réponses à mes questions d'autoradio.

J'ai acheté l'auto sans autoradio, c'était un simple DIN , pas d'enceinte BOSE ,pas de caisson de basse ...
Donc je pense que c'était l'autoradio le plus basique à l'achat de S3.

Pourriez vous me dire lequel ça pourrait être ? Car 3 choix s'offrent à moi:

- Trouver un double DIN oem qui était monter en option
- Remettre un simple DIN oem qui était monter dessus à l'achat

- Poser un autoradio aftermarket (qui acceptera BT ,mp3 ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne veux pas me casser la tête à tout démonter aussi, donc je vais raisonnablement me tourner vers un aftermarket de bonne qualité et dont le rétroéclairage correspondra à celui de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...